Rechercher : dans
Par :

CD-ROM protegé a ISO

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 14:06:46 diegodebruyn, le 14 déc 2008 à 13:06:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
existe-t-il un logiciel capable de debloquer les cd-rom pour creér un image ISO de ce CD-rom

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CD ROM protegé a ISO » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche Voir Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...

1

squeak, le 14 déc 2008 à 13:09:22

Salut,

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673478 lc iso creator Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

2

dream666, le 14 déc 2008 à 13:10:49

Slt

sa depent du type de contenue.

que ve tu dire par debloquer un cdrom?

Répondre à dream666

3

diegodebruyn, le 14 déc 2008 à 13:42:42

J'ai acheté SIMS et j'aimerais bien graver sur mon disque dur avec une image j'ai éssaiyer Power iso,daemons tool mais aucun des deux ne fonctionnent je pense ue c'est peut etre pk/le cd est protegermaintenant j'essaye avec ultra iso
mais il disent en temps restant 15 h
en ce ki concerne debloquer un cd-rom je veux dire pouvoir le graver sans que le gravage sois annuller par la protection et le type de fichiers dans le cd j'en sais rien c'est un cd de jeux c tot ce que je sais

Répondre à diegodebruyn

4

diegodebruyn, le 14 déc 2008 à 13:47:48

Jai telechargé LCISO mais ils disent "ereur de donées(contrôle de redondace cyclique)"

Répondre à diegodebruyn

5

dream666, le 14 déc 2008 à 13:49:10

Les cd de jeux video sont tres bien proteger car j'ai moi meme tester plusieur logiciel avec differente métode.

le mieu c'est de le copier en iso avec les ereur (qui empeche rien a linstallation) et de trouver le crack pour y jouer sans metre le cd dans la tour

Répondre à dream666

6

diegodebruyn, le 14 déc 2008 à 13:55:46

/quel crack?

Répondre à diegodebruyn

7

diegodebruyn, le 14 déc 2008 à 14:00:18

Jai essayer dignorer les erreurs mais ils disetnt "le processusde creation d'image a echoue " et ils arretent

Répondre à diegodebruyn

8

diegodebruyn, le 14 déc 2008 à 14:02:35

En gros ce q'uil me faudrait une sorte de "Any DVD" sauf que pour des CD-ROM t non pour des DVD

Répondre à diegodebruyn

9

diegodebruyn, le 14 déc 2008 à 14:06:46

ILS disent que la creation de limage a echoe a cause du block ECC/ECD

Répondre à diegodebruyn
Collection CommentÇaMarche.net