rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire un lien "page precedente"?

Posté par 2detension, le vendredi 8 juin 2001 à 15:10:14
Bonjours,
je n'ai pas l'habitude d'utiliser le html or je voudrai créer un lien qui me renvoit sur la derniere page visité.
Merci a toutes les personnes ki me reponderont.
Répondre à 2detension  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yule, le vendredi 8 juin 2001 à 15:34:35
Salut
Voilà ce qu'il faut insérer dans ta page

Dans la partie HEAD :
---------------------

<script language="JavaScript">
<!--
function precedent()
{
document.write('<form><input type="button" value="Precedent" onclick="history.back();"></form>');
}
-->
</script>

Dans le body :
--------------

Placez le code suivant à l'endroit souhaité :

<script language="JavaScript">precedent()</script>­;

Cordialement
Yule

Répondre à yule

2

davidumbledore, le vendredi 8 juin 2001 à 17:27:54
Pour le lien vers la page précédente, ainsi que pour bcp d'autres choses, je te conseille http://www.editeurjavascript.com
C'est un site remarquable, avec un répertoire de presque tous les scripts que tu peux trouver sur le net, un éditeur de scripts, des cours de javascript...
Davidumbledore
Répondre à davidumbledore

3

Budykiller, le vendredi 8 juin 2001 à 23:52:00
PARDONNEZ MOI SI JE FAIS UNE GROSSE CONNERIE CAR JE N'AI PAS LE TEMPS DE TESTER SI LE CODE MARCHE MAIS Y A CA AUSSI :
<script langage="Javascript">
function précédent () {
history.back ()
}
</script>

Voila pis apres dans le lien tu fais un truc du style :
<a href="précédent ()">Précédent</a>
VOila, tu vérifie bien car la Javascript ça fait lgtps que je n'y ait pas touché.
Répondre à Budykiller
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Comment faire un lien "page precedente"? »