|
|
|
|
Bonjour,
C'est un grand appel au secours. Je viens d'acquérir un ampli tuner onkyo HT-R518, que je voudrais brancher sur mon ecran plasma philips HD et ma PS3 (essentiellement pour lecture de blue ray). J'ai bien 2 sortie HDMI sur l'ecran et 3 HDMI in et 1 out sur l'ampli. J'ai branché de la TV à la PS3 un câble HDMI, puis un autre de l'ampli à la TV et un câble optique entre l'ampli et la PS3 comme indiqué dans le manuel, malheureusement le son ne sort pas du tout sur l'ampli. Quelqu'un pourrai-il me donner la marche à suivre, le plus simplement possible car je suis novice sur la question. Merci d'avance pour toute vos propositions.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut , j'espere que vous avez trouvé une solution , mais comme indiqué sur la doc (vous savez le truc en papier qui est fournis dans la boite , ça sert a quelque chose ;) lol) l'ampli ne fait que transité le signal par les prises hdmi aucun son ne peux sortir par l'ampli si on passe par le connecteur hdmi , il faut impérativement entrer par une source sonore (digital analogique comme on souhaite,suffit de le configurer) |
Le hdmi sur cet ampli permet juste de passé la video et les commandes par l'ampli sans ce compliqué , tu laisse toujours ta tv sur la meme source et le reste tu le choisit par l'ampli , je suis d'accord que c'est idiots d'avoir eu cet idee mais bon quand on vois le prix de l'ampli et le prix d'un switcher hdmi , faut mieux ces prises.puis ca fait plus marketing le hdmi sur la facade lol. |