Rechercher : dans
Par :

Probleme Service Control Manager

Dernière réponse le 28 sep 2007 à 18:26:16 jmg, le 8 sep 2004 à 10:37:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr

J'ai un probléme, j'ai un serveur sous windows 2000 serveur , dessus se trouve un site web et depuis qque temps les postes clients ne peuvent plus se connecter.
En regardant l'observateur d'evenement j'ai le message suivant :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7031
Date : 06/09/2004
Heure : 17:29:31
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR-WEB-CAR
Description :
Le service Appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de manière inattendue. Ceci s'est produit 1 fois. L'action corrective suivante va être effectuée dans 0 millisecondes : Aucune action.

Est ce que qqu'un peut m'aider svp

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « probleme Service Control Manager » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...
Scm - scm.exe Voirscm - scm.exe Le processus scm.exe (scm signifiant Service Control Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à la gestion de l'ensemble des services de Windows. Le processus scm n'est en aucun cas un Virus résident, un ver,...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
ITIL (IT Information Library) VoirIntroduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni...

1

Lemak, le 28 sep 2007 à 18:26:16
Répondre à Lemak