Rechercher : dans
Par :

ManyCam ne me met pas ma webcam

mOii-tout-simplemement, le 14 déc 2008 à 12:27:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai télécharder ManyCam, sauf que le problème c'est que quand j'ouvre ManyCam et que je vais dans Source et que je clique sur Cameras aucune webcam ne s'affiche en dessous de Cameras. j'ai deux ordinateur un fixe sur lequel il y a XP (c'est celui la qui marche pas (manycam) ) et un ordinateur portable ou il y a VISTA et ou ManyCam la par contre marche. Aussi sur mon ordinateur fixe ou il y a XP je voudrais mettrre ManyCam sur Window live mesenger que nous allons appelé : WLM ( W : window / L : live / M : messenger

C'est URGENT !

Est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci

mOii-tout-simplement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ManyCam ne me met pas ma webcam » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger ManyCam VoirLes Webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture d'une image en tant qu'appareille photo. Pourquoi ne pas faire plus fun ! ManyCam permet de personnaliser l'affichage de votre...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2