Rechercher : dans
Par :

Bluetooth periphéral devices

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 17:19:10 papi00711, le 14 déc 2008 à 12:21:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer ce que veux dire le message "Bluetooth periphéral devices", est-ce un pilote manquant, installé à l'origine par windows sur mon PC, ou celui d'un périphérique tel que ma clé, ou un portable ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bluetooth periphéral devices » dans :
GParted met très longtemps à détecter les périphériques VoirGParted est un éditeur de partitions disponible sous plusieurs OS. Si la première phase du chargement du logiciel (la détection des périphériques), qui vise à déterminer les disques durs et les partitions présentes sur votre système, est très...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

cabeza, le 9 jan 2009 à 18:05:43
  • +2

Bonjour,

Sous VISTA j'ai le message: " Windows n'a pas pu installer votre Bluetooth Peripheral Device "
Dans le gestionnaire de péripheriques j'ai dans " autres périphériques " : 3 lignes identiques avec un point d'exclamation jaune et " Bluetooth Peripheral Device "

J'ai plusieurs fois tout désactivé ou tout désinstallé puis tout redémarré mais en suivant toutes les consignes de recherches il ne trouve toujours pas le pilote.

Merci. beaucoup.

Répondre à cabeza

2

melove , le 11 nov 2009 à 17:19:10
  • +1

Salut, j'ai le même problème, si tu as la solution, contacte moi stp !

Répondre à melove