Rechercher : dans
Par :

Sun solaris, apache et php

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 08:43:33 step, le 8 jun 2001 à 14:42:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je réitère ma demande car c'est assez urgent...
En minuscule cette fois ...........
Je récupère une application existante installée sur un sun solaris avec une BD Oracle 8i.
Un serveur Apache est aussi installe.
Les interrogations à la base sont faites par des servlets et des cgi.
Je veux rajouter de nouvelles tables et faires des stats sur ces nouvelles tables mais je ne connais ni Java, ni les cgi?
Puis-je mettre à jour ma base Oracle par PHP4 et faire des consultatioins?
Si oui, connaissez vous des livres ou sites où les relations PHP Oracle sont bien explicités ?
Merci à tous

Meilleures réponses pour « sun solaris, apache et php » dans :
Linux - Gentoo - Installation de Apache2/PHP VoirComme toutes les installations au niveau de Gentoo, Portage se chargera de l'installation des packages et la gestion dépendances. Installation d'Apache2 L'installation d'Apache2 démarrera avec l'exécution de la commande emerge apache Pour...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...

1

hshamsan, le 29 jan 2008 à 08:43:33
Répondre à hshamsan