|
|
|
|
J'apporte ma pierre sur un édifice déjà impressionnant....puisque je constate que je ne suis pas le seul à être extrêmement déçu. Ayant reçu un coffret wonderbox table d'hote pour 2 personnes, je confirme la plupart des remarques négatives. J'espère ne pas renouveller cette expérience et je dissuaderai chaque fois que possible d'offrir ce cadeau - notamment dans mon entreprise. Pourquoi ? accueil froid, nourriture décevante, et comme pour les coffrets restaurants, réservation possible pour les box uniquement en arrière-saison et un jour de semaine... Les professionnels sont loin de jouer le jeu et font de l'abbatage pour les coffrets. Tant pis pour eux mais chat échaudé etc.... Il vaut mieux "faire une enveloppe" et offrir à nos amis la possibilité de faire leur choix. Dommage car le concept était intéressant !
Répondre à lucieneva
|
Bonjour à tous.
|
En effet, je viens grossir la liste des mécontents,mes enfants mon offert un coffret pour un soin en institut, j'ai laissé passé la date car non seulement le choix n'est pas facile selon ou l'on se trouve, mais pour avoir un repport de date comme promis sur la brochure, il demande un courrier en recommandé, comme celà ,il décourage les demandeurs.Asavoir, il y a le site qui permet de faire celà par internet, mais impossible de s'en servir car il ne permette pas de donner l'ensemble des chiffres correspondant au code, donc ça ne passe pas. belle arnaque!
|
Je viens remonter le moral de ceux qui trouveront ce sujet!!!!!
|
Pour une toute autre raison que les autres, je viens ajouter ma déception de ces Stupidbox à celle des autres. J'ai acheté un coffret Smartbox Aventure comme cadeau à des amis. Ce cadeau n'a malheureusement pas plu alors j'ai proposé de le rendre au Monoprix où je l'avais acheté. Le Monoprix me renvoie directement à la société où on m'annonce qu'il n'y a pas de retour possible, seulement un échange pour un autre coffret et aux frais de 21€, plus les frais d'envoi obligatoire en recommandée. Cela me revient à environ la moitié du prix du coffret de 50€. Il n'y a absolument rien au Monoprix qui indique que ces coffrets ne peuvent être ni échangés, ni remboursés, rien indiqué non plus sur le coffret lui même. Comment le consommateur peut-il savoir dans quel piège il tombe ? Je constate que ces coffrets se vendent sur e-Bay pour 15€...et qu'il y en a énormément à vendre (je peux deviner la raison). Dans tous les cas, Smartbox est gagnant, le consommateur perdant, comme d'habitude. Et en plus, il faut que je paie un autre cadeau à ces amis, à qui je n'ai pas dit ce qui m'arrivait. |
Bonjour a tous, j'ai effectué un stage de pilotage sur circuit avec le coffret aventure smartbox, et franchement NUL ,faire 2 ou 3 tours de circuit tout juste avec le frein à main avec les 2 mains sur le volant (ideal pour le retrogradage), franchement sans mentir sur l'autoroute avec mon véhicule perso je ressent beaucoup + de sensation.
|
Bonjour a tous
|
Je suis propriétaire d'une chambre d'Hotes 3 épis à 03460- AUROUER
|
Je pense personnellement que c'est plus correct de l'annoncer ! l'hotelier n'a pas le droit de faire une différence avec les SMARTBOX comme je vous appelle tous et les autres clients, j'ai d'ailleurs ma première cliente SMARTBOX qui est revenus à ces propres frais tellement nous étions bien ! elle est devenue une amie!!!!!!!!!!! Maintenant si vous ne l'annoncer pas, il va vous demander des arrhes pour la réservation ce qui est tout à fait normal ce que de toute façon je vais faire pour éviter ces désistements de dernière minutes ! quand 7 personnes en 5 semaines ne viennent pas, cela fait beaucoup de perte, et de plus vous ne pouvez pas prendre une réservation à cause de ces hotes qui n'ont aucune correction( puisque la chambre est réservée). |
Bonjour,
|
Répondre à joey
|
J'ai eu une très bonne expérience avec l'Escapade Gourmande de Smartbox (une nuit et un dîner dans un hôtel de charme). Je n'ai vraiment pas été déçue, j'ai réservé un mois à l'avance et j'ai eu un samedi sans problème début juillet. L'accueil était très sympa et convivial, on a été aussi bien accueillis que n'importe quel client et on a super bien mangé !! donc je pense qu'il ne faut pas généraliser, on peut avoir des mauvaises expériences dans n'importe quel hôtel, sans passer par des coffrets cadeaux... et puis pour ceux qui ne savent pas quoi offrir il existe des coffrets cadeaux multi thématique où on a le choix entre pleins d'activités : soins bien-être, week-end, aventure... |
Je m'occupe d'une maison d'hotes classée 4 épis . C'est un petit manoir en Mayenne. Nous avons 4 chambres et une suite . Nous avons choisi les coffrets smartbox pour la première fois cette année et nous en sommes enchantés. Bien sur les détenteurs de ces coffrets ne sont pas assez informés (souvent parcequ'ils ne lisent pas très bien les notices explicatives mais ils sont charmants et compréhensifs quand nous leur expliquons que les samedis ne sont pas nombreux dans un mois et que n'ayant qu 'une seule chambre au tarif smartbox nous n'avons que peux de disponibilités à leur proposer.
|
On nous a offert 2 wonderbox. 1 pour petites tables, 1 nuit en chambre d'hote.
|