Rechercher : dans
Par :

Et soudain C:\ n'a plus d'espace !....HELP!

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 10:47:23 PlanetGong, le 14 déc 2008 à 10:12:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur mon portable VAIO la partition C: n'a soudainement plus de place alors que D: est quasi vide ! Le seul "événement" de ces derniers jours est une mise a jour automatique (tres longue et lourde) de windows en début de semaine...je ne sais pas si cela est lié.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci.

Et c'est en sciant que Leonard devint scie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « et soudain C:\ n'a plus d'espace !....HELP! » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Langage C - Les tableaux VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...

1

kc6992, le 14 déc 2008 à 10:19:58

Si windows normalement est sur le D ors comme je suppose qu'il n'avait plus de place il c'est transferer sur le C.

Répondre à kc6992

2

PlanetGong, le 14 déc 2008 à 10:47:23

Salut,

WINDOWS fait environ 6GB sur mon disk et D:\ a 21GB libre...

Et c'est en sciant que Leonard devint scie

Répondre à PlanetGong