Rechercher : dans
Par :

Vente Console

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 10:56:31 Crytactix, le 14 déc 2008 à 09:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai une Game Cube et une PS2 que je voudrai vendre j'aurai voulus savoir à quel prix les vendre et ou est-ce que je pourrai les vendre.

merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Vente Console » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...

1

zener, le 14 déc 2008 à 09:37:55

Bonjour c'est quel modèle ta ps2 tu as des jeux avec

Répondre à zener

2

Crytactix, le 14 déc 2008 à 10:46:42

C la slim j'ai une vingtaine de jeu avec.

Répondre à Crytactix

3

zener, le 14 déc 2008 à 18:20:11

Et tu la vends combient ?

Répondre à zener

4

Crytactix, le 16 déc 2008 à 10:56:31

Justement je c pa a quel prix la vendre jpensé entre 60 et 70 fo voir apres par contre pour la game cube je c pas du tout

Répondre à Crytactix