Rechercher : dans
Par :

Temperature PC

Dernière réponse le 13 fév 2005 à 22:26:25 John NC, le 8 sep 2004 à 00:58:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permettrait d'avoir un historique (pour l'évolution) de temperatures du CPU ou autre. Pour ceux qui connaissent, le logiciel de monitoring pour ASUS le fait, bah j'voudrais la meme chose :/
Merci à tous :)

Meilleures réponses pour « Temperature PC » dans :
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Mon ordinateur chauffe trop VoirUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau...
Télécharger SpeedFan VoirSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des...

1

Nunuxnewby, le 8 sep 2004 à 01:21:35
Répondre à Nunuxnewby

2

kalamit, le 8 sep 2004 à 09:04:52

Salut,
- Aida32
- Speedfan
A télécharger sur http://www.telecharger.com

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

Répondre à kalamit

3

John NC, le 9 sep 2004 à 01:36:06

Merci pour les infos, mais c'est pas tout à fait ca que je cherche comme logiciel. J'voudais un truc qui enregistre dans un laps de temps la temperature du CPU (par exemple), et comme résultat donnerait un graphique avec la temperature à chaque instant T.
J'espere quand meme que ca existe, sinon moi j'passe à ASUS ... :/ lol
A +

Répondre à John NC

4

John NC, le 9 sep 2004 à 12:47:47

Bon personnellement j'commence à desesperer...
Y'a personne qui connait un peu ?

Répondre à John NC

5

clem"s, le 13 fév 2005 à 01:51:08

J vien d acquerir un amd sempron 2500+ et j voudrai savoir commen j pourrai connaitre sa temperature een constant a part de lui lui mettre un thermometre ds les broches j voi po quel q un orai un conseille justicieux merci a ts

Répondre à clem"s

6

cederman, le 13 fév 2005 à 14:41:07
Répondre à cederman

7

clem, le 13 fév 2005 à 22:26:25

Merci pr ton aide!!.... longue vie a ccm

Répondre à clem
Collection CommentÇaMarche.net