Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Cartouche de couleur

mumu6, le dimanche 14 décembre 2008 à 04:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai une imprimante Lexmark 1200, mes cartouches sont 17 la noire et 27 la couleur.
La couleur ne veut pas fonctionner, je viens de la changer.
Comment faire poujr qu'elle puisse fonctionner
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

PB retirer et vérifier la cartouche couleur (Résolu) bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erreur qui s'affiche qui est le suivant vérifier et retirer votre cartouche couleur j'ai retirer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2545072-pb-retirer-et-verifier-la-cartouche-couleur
Imprimer en noir-blanc sans cartouche couleur Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus CX3200. J'ai enlevé la cartouche d'encre couleur qui es vide. J'ai mis option noir sur l'imprimante pour imprimer en noir et blanc mais l'imprimante me demande encore de remplacer la cartouche de couleur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231041-imprimer-en-noir-blanc-sans-cartouche-couleur
Pb cartouche d'encre epson dx7400 Bonjour, Bonjour, j'ai une epson dx7400 series avec cartouche couleur et noir, toutes séparées. J'ai changé ma cartouche de noir, mais pas celle des couleurs, celle-ci sont à changer aussi, cependant il m'est impossible d'imprimer un document!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7513876-pb-cartouche-d-encre-epson-dx7400
Code hexadécimal d'une couleurVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16916-code-hexadecimal-d-une-couleur
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
Transformer couleur en valeur numériqueCette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7108-transformer-couleur-en-valeur-numerique
Problème cartouche couleur Lexmark X5470Bonjour,j'ai un ptit problème avec ma nouvelle cartouche couleur de mon imprimante Lexmark X5470 séries (X5400), comme l'ancienne était vide, j'ai dû acheter une nouvelle cartouche couleurqui porte le nombre 35 alors que l'ancienne le nombre 33. On... www.commentcamarche.net/forum/affich-6161919-probleme-cartouche-couleur-lexmark-x5470
Imprimante hp reconnait pas cartouche couleurBonjour, à tous mon imprimante hp modèle photosmart2610 ne reconnait pas la nouvelle cartouche que j'ai fait rechargée.... en plus de ça, la cartouche couleur a fonctionné... et d'un coup d'un seul.. l'imprimante ne reconnait pas de cartouche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4186418-imprimante-hp-reconnait-pas-cartouche-couleur
Recharger 1 cartouche couleurBonjour,J'ai l'habitude de recharger mes cartouches d'imprimante mais j'ai perdu le mode d'emploi pour remplir la cartouche couleur de ma hp deskjet 940c et ne sait plus à quelle couleur correspond chaque trou de remplissage.Si quelqu'un a le mode d'... www.commentcamarche.net/forum/affich-12312297-recharger-1-cartouche-couleur
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
La représentation informatique de la couleurLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare... www.commentcamarche.net/contents/video/couleur.php3