Rechercher : dans
Par :

Tracage IP

Dernière réponse le 19 sep 2007 à 07:33:59 vink, le 7 sep 2004 à 23:31:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un prog me permettant de détecter des commandes de tracage de mon ip.. quelqu'un aurait il une bonne adresse?
est ce que zone alarm pro, prend en charge cette fonction?
merci

Meilleures réponses pour « tracage IP » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...

1

darkcrystal33, le 8 sep 2004 à 12:12:02

Vas voir ici si ça réponds a ta question ==>

http://lesitedefou.free.fr/page_hacking/ip.htm

Répondre à darkcrystal33

2

eddy32, le 19 sep 2007 à 01:54:00

Le lien cité plus haut ne fonctionne plus.

Il existe un soft pour tracer une ip "Traceroute 3D", téléchargeable ici : http://www.01net.com/...

malheureusement la version shareware ne donne pas la vision cartographique, mais ce soft est vraiment pratique car il intègre WhoIs qui peut donner des infos utiles sur les IP registrées. Par exemple, j'ai fait une recherche sur un spam et il semblerait qu'il soit parti du Sri Lanka. Les Sri Lankais veulent grossir mon sexe, ils sont fous ces Sri Lankais!!
23 fois 3 = 3 fois 23 = soixante9

Répondre à eddy32

3

^^Marie^^, le 19 sep 2007 à 07:33:59

BONJOUR

le lien cité plus haut ne fonctionne plus.
==> normal depuis 2004 !!! Les choses ont évolué !!!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les **** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^