Posez votre question Signaler

Supprimer antivirus 360 [Résolu]

serein67 - Dernière réponse le 1 sept. 2010 à 22:03
Bonsoir,
j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés.
Je suis déjà allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9845112 antivirus 360 probleme
et je souhaite pouvoir vous poster le "logfile" issu du scanner via HijackThis v2.0.2 suite à votre conseil.
Je viens de m'inscrire et ne sais plus comment procéder autrement que par l'envoi de ce mél. privé.
Merci 1 000 fois.
Yves
Lire la suite 

Supprimer antivirus 360 »

95 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut essaye ces logiciels

Glary Utilities

Malwarebytes' Anti-Malware

AVG

....
Ariane - 20 févr. 2009 à 16:24
Bonjour, (résolution 100%)

J'ai été infectée par l'antivirus 360 et j'ai essayé de le supprimer mais ce virus a complètément bloqué mon ordi. Néanmoins j'ai trouvé la façon de l'enlever!
Voici la démarche à suivre pour le supprimer définitivement:

-Aller au mode sans erreurs
-Aller démarrer
-Tout les programmes
-Accéssoires
-Outils système
-Restauration du système
-Choisir une date (précedente) à laquelle votre ordinateur navait pas encore ce virus.
-Eteindre l'ordi
-Réallumer sur la version normale

Vous verrez aucune des fenetres agacantes de ce faux antivirus ne réapparaît!!
Rams - 1 mars 2009 à 01:34
Merci beaucoup Ariane, j'avais le virus ( antivirus 360 ) et grâce a toi je l'ai plus
un gros merci :-)
misyl971Ariane - 11 mars 2009 à 08:45
Bonjours Arianne ,

Je vouslais te remercier pour ton conseil il a vraiment marché. Sérieusement ce faux antivirus est un poison!! Suivez son conseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai une solution !!!
J'étais aussi infecté par ce faux antivirus ! et j'ai trouvé la solution tout seul !

tu as peut-être remarqué que dans Program Files tu ne pouvais pas le supprimer
Il suffit de faire Alt + Ctrl + Suppr le Gestionnaire des Tâches apparaît, tu vas dans Processus, tu Cherche av360.exe et tu fait terminer le processus, ensuite tu va dans program Files et là Miracle tu peux supprimer le dossier A360, ensuite tu vide la corbeille et là miracle l'onglet de la barre des taches disparaît !!!
Ensuite redémarre ton ordi pour plus de sécurité !
MAJICIEN - 12 mars 2009 à 18:14
CA MARCHE
GG - 23 avril 2010 à 12:35
Merci pour l'info, aprés trois jour de galére j'ai réglé le probléme "antivirus7" en deux minute en suivant tes conseils par le gestionnaire de tâches.
MERCI.............................................................
rthartjqryjj - 1 sept. 2010 à 22:03
tu porte le nom d'un logicielle de piratage et le nom d'un virus xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Meme scenario, j ai ete infecte par antivirus 360, sauf qu a ce stade, mon ordi ne demarre meme plus (mode sans echec ou autre)et je tourne actuellement sous Ubuntu sur cd.
Je n ai aucun recours pour acceder a Windows et au poste de travail. Comment fait-on dans ces cas la? Merci d avance et bon courage aux autres,
helptoo - 13 févr. 2009 à 01:13
ben appuie sur f11 puis f8 et cherche essayer le derniere tentative de connexion reussie .normalement ca marche sinon refais restauration de la derniere sauvegarde ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mercii à Jordan, j'ai réussi à supprimer ce fichu antiivirus xD Maiis bon maiintenant l'ordii en questiion est complétement infesté de viirus et je ne sais plus quoi faiire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bravo Jordan grace a toi mon ordinateur va mieux
serein67 - 14 déc. 2008 à 23:09
Bonsoir,

merci pour les diverses réponses (je suis celui qui a posé la question de départ de ce forum) mais je souhaiterais une réponse à ma question -posée initialement à Destrio5- c'est à dire où poster le rapport fait par HiJack et qui peut m'y répondre ensuite SVP.

Rappel du message :
"Bonsoir,

j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés.
Suis allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9845112 antivirus 360 probleme
et je souhaite pouvoir vous poster le "logfile" issu du scanner via HijackThis v2.0.2 suite à votre conseil.

Je viens de m'inscrire et ne sais plus comment procéder autrement que par l'envoi de ce mél. privé.

Merci 1 000 fois.

Yves
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eue le meme probleme avec antivirus 360 j'ai fait une restauration systeme et apparament ça a marcher il n'apparait plus par contre j'aimerais savoir comment il faut faire pous controler s'il y est toujours ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Prenez un bon anti virus tel que Kaspersky
guerbit - 17 déc. 2008 à 15:46
comment on va dans programme files svp :s
derbrouil57 - 18 déc. 2008 à 15:17
pour aller ds les programme files il suffit d ouvrir le poste de travail de double ckiquer sur le disque local (c) et tu trouveras les programmes files
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Grand merci a Jordan pour la solution !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le meme pbl, j'etais embeter avec cet antivirus A360, et comme sur mon ordi il y'a plusieurs administrateurs, j'ai pu m'en debarrasser de la maniere suivante.
J'ai fermé ma session, ouvert celle d'un autre utilisateur, aller sur poste de travail, disque dur, et la on supprime le fichier contenant l'antivirus, vider la corbeille.

Bonne chance a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis actuellement infectée par ce virus "antivirus 360", j'ai installé malwarebytes et je n'arrive toujours pas à le supprimer. Je n'arrive même pas à ouvrir malwarebytes ! que faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super

Et un grand merci à vous tous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SUPER merci beaucoup tu es trop fort !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
JE VAIS VOUS DONNEZ TOUSSES LE MEILLEUR MOYEN DE SUPPRIMER CE FICHU ANTIVIRUS 360
MON HISTOIRE : un jour ou j'étais en train de chercher des images je me suis rendu comte que antivrus360 aparé
donc il me la fait comme vous je llai instalé et apres une amie ma conseiller de télécharger nod32 je llai télécharger et cette antivirus efficace me lla enlever dirrectement "
DONC JE VOUS CONSEILLE " NOD32 " ^_^

voila voila
pucca86
cemasaby - 2 janv. 2009 à 05:26
Bonjour pucca86 merci de ton truc ,mais comment je peut telecharger aussitot que je vais pour telecharger le virus360 me block aussitot j,ai meme pas le temp meme pour ouvrir internet il me block aussitot que je veut un programme,comment as tu reussie toi merci cemasaby
cemasaby - 9 janv. 2009 à 19:36
Bonjour pucca86,j,ai fait ce que tu m,as dit mais la je vient de repartir mon ordie y a rien qui arrive je suis pire que j,était aussitot ouvert je voie l,annonce de l,anti virus nod32 et apres ok il disparait mais il ne ce passe plus rien meme mes icones sur la barre des tâche n,apparaisse plus et je ne peut ouvrir mes programmes non plus sur mon bureau ,meme pas la poubelle quoi qui n,est pas correct j,ai besoin d,aide la encore plus merci cemasaby
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.Pour tous ceux qui ont le probleme,NON,programme files n'est pas une tres bonne solution,car il va revenir.Postez votre propre demande et postez votre log Hijakthis.Moi,j'ai bien aimé combofix,qui a règlez TOUS MES PROBLÈMES!Mais installez la console de récupération avant(expliqué sur leur site!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis désollé de te répondre un peu tard mais tu dois quitter les fennetres de antivirus360 et tu clic sur télécharger nod32 sur ce site http://nod32-antivirus.fr.malavida.com/d1852-telechargement-gratuit-windows
voila voila j'espere que je t bien aide ^^ a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai réussi à supprimer antivirus 360 le 31 décembre;
Je te remercie quand même pour ta réponse, c'est très sympa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut bonjour c horibe ede mooi svp reponde moi e nique ce virus contacte moi mon adresse

samuel.metin@hotm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MCI jordan pour tes conseils ca a marché !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci 1000 fois Jordan ! =) ça marche !
helptooscaterbrain - 13 févr. 2009 à 01:19
mdr toi tu fais analyse rapide et tu veux que sa marche putin 2 min 30 c peux.il faut faire analyse complete de tous le pc meme toutes les sessions .ca va durer entre 2 et 4 heure .il faut etre patient et n o ublie po d enregistrer le rapport .en ce temps va faire un peu de sport .fume un peut de chit ou che po compose un new music.c est ce ke j ai fais enfin po pour le chit p exactement
Dalys - 3 mars 2009 à 11:40
bonjour les gars.

G ce souci depuis dimanche soir mais ps encor le temps de lutter.
Je vé tester la suppression complete de ttes traces et je checkerai avec un spyware les trojans car y'en a toujours en croix avec ce genre de saloperie.
chekib - 11 mars 2009 à 23:40
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX J LA SOLUTION EFFEC*****E E FAIT IL FAUT FAIRE CTR+ALT+SUP UNE FENETRE S OUVRE UNE FENETRE S OUVRE IL FAUT ALLE A PROCESSUS PUIS CHERCHE AV360 DANS LA LISTE ET METTRE TERMIN2 EN BAS LE PROGRAMME 5VIRUS° VA S ARETTE EST LA C PLUS F*****ILE A LE DESINSTALLE.
PUIS ALLE SUPRIME LE RESTE SUR VOTRE DISC-DUR EN FESANT UNE RECHERCHE AV360 ET SUPRIME TOUT LES FICHIERS RELATIVE COMME ELLE LE DIT SOPHI N9 DANS CETTE PAGEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci Jordan! nous aussi, ça a marché! merci!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer antivirus 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
supprimer antivirus 360 - page 2