rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB avec Internet - besoin d'aide - Uc 100%

Posté par SEB, le mardi 7 septembre 2004 à 22:56:07
Bonjour à tous,

Voici mon problème, depuis trois jours, j'ai beaucoup de difficultés à faire en sorte que les pages internet explorer s'affichent correctement, j'obtiens "impossible d'affciher la page", alors j'actualise, j'actualise et ça finit par s'afficher ou pas...

J'ai appelé le service technique de Wanadoo pensant que le problème venait d'eux. La personne en ligne me dit que non, me dit de passer Spybot, je lui dis que je l'ai déjà, me demande si mon antivirus est à jour !!
Quel est mon problème ? ai-je attrapé quelque chose que Norton ne reconnait pas ?

De plus l'uc est à 100% tous le temps, Iexplorer .exe 19888ko - bdss.exe 10744 ko - svchost.exe 23492 ko - helpsvc.exe 7768ko - comcomp.exe 7064 ko navw32.exe 6432 etc., etc. y en as comme ça un paquet...
au bout d'un certain temps, je n'arrive plus à afficher les pages d'internet...

MErci de vos solutions
Répondre à SEB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hasendan, le mardi 7 septembre 2004 à 23:00:54
Salut Seb
moi j'avais winka.exe et winupdt.exe qui c'etait mis en route malgre un firewall antivirus et cie

Avoir

A+
Dan
Répondre à hasendan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Fresh Download 8.06Fresh Download - Fresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « PB avec Internet besoin d'aide Uc 100% »