Bug dans Dead Space

Résolu/Fermé
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 14 déc. 2008 à 00:09
 apaulo - 14 avril 2014 à 05:41
Bonjour,

Je suis au tout début de Dead Space (FPS Survival horror sorti en Octobre 2008).

Dans la pièce, après avoir pris la première arme, il faut briser une sorte de lampe violette pour pouvoir ouvrir une porte derrière laquelle un homme se fait dévorer par un monstre.

Une fois cela fait, j'essaie de passer la porte pour aller plus loin dans le jeu (il n'y a pas d'autre issue, et l'indicateur permet de savoir la bonne direction: c'est celle là).

Or à ce moment là, GROS BUG, c'est comme si un mur invisible ne me laissait passer. Je ne peux plus avancer et ne peux pas traverser la porte. C'est vraiment agaçant. Et pour moi le jeu s'arrête là.

Quelqu'un aurai-t-il une solution ou déjà rencontrer ce bug ?


Merci
A voir également:

5 réponses

GTX295 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 4
9 févr. 2010 à 02:31
salut , moi je viens d'acheté ce jeux aujourd'hui et et j'ai eu le même problème , j'ai faite 2 ou 3 petite recherche , et la SOLUTION pour moi été de activé la synchronisation Vertical , j'ai fait ce bout , j'ai pris l'ascenseur , j'ai pris mon gutter plasma et MAGIE , j'ai ouvert la porte , j'ai tuer le alien et j'ai passé la porte , après j'ai désactivé la synchronisation vertical (Vsync) et je suis retombé a 200 et + :)


Windows 7 64x
Carte mère : Asus P7P55 Prenium
CPU : i7 860 2.8 GHz Overclock a 3.66 Ghz
Carte Graphique : Asus Nvidia GTX 295 1792 MB
Mémoire : 2 X 2 Go ram
Case : Cooler Master Sniper Storm

Futur achat : Liquid Cooling :)
5
je connais c pas un bug il faut que tu lance un stase sur la porte ce qui te permet de la ralentir mais il te sera impossible de la franchir autrement voila j espere t avoir aider sur ce probleme a+
1
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 35
22 déc. 2008 à 19:13
Problème résolu grace à la réinstallation du jeu .
0
pacific_celtic
7 janv. 2010 à 20:23
Up... toujours rien pour résoudre ce bug?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai le meme probleme que Darckiller.. Jeu acheter sur Steam, quand je le réinstal ca me refait la meme ! Impossible de passé cette fichue porte, c'est vraiment lourd ! Je réessaye de l'installé 12Go de dl.. Youpee !

Mais apache-one, c'est quoi une stase ? Je comprend pas, car la je suis au tout debut du jeu. Je n'ai fait que fuir apres l'apparition des bestioles, pris l'ascenceur et tenté de passé cette porte...

Merci de votre aide.
-2
pacific_celtic
10 nov. 2009 à 22:25
Je suis dans le même cas que vous ... Reinstaller le jeu n'a pas résolu mon problème...
0
pacific_celtic > pacific_celtic
11 nov. 2009 à 00:23
j'apporte + de details...
J'ai fais le test sur un autre pc et la ça marche -_-

pour le pc ou ça bug:

Config:
12gb ddr3 gskill
gtx 295 1792mb
ecran à Diode LG 22"
i7950
disque dur 750go 7400tr 32Mo cache
dd 2nd 500go 5400tr 16Mo Cache

Software:
J'ai installé les dernier drivers de ma carte graphique (200 series nvidia win7x64)
J'ai la dernière version de direct X (11)
Je suis sous seven ultimate x64 (original fr)
j'ai installé microsoft visual C++ en 2005 et 2008 en x64
Je n'est pas installé EA manager

Je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu oublier qui aurait pour effet de bloqué un script de jeu...

________________________________________________________
Danth -> n'ecoute pas apach-one il fume du canabis ^^. Il te parle d'une autre porte dans le jeu et le stase c un truk qui ralenti le temps ... on t'en parle un peu plus loin dans le jeu...

Sinon Danth pourrais-tu detaillé un peu ta config de pc ca ce trouve on a tous les 2 un problème de compatibilité materiel ou logiciel...
0
desactiver la sincronisation veticale et sa resou tout GTX295 vous la donner votre reponce au probleme et pour info la sincronisation verticale c dans les options dans graphisme et sa s'appelle vsync ba sa vous faite desactiver et vous le reactiver aprer avoir passer la porte
0
oui C vrai vous avez raison car j'ai eu le même problème que vous mais en activant la synchronisation vertical j'ai réussi à faire fonctionner le jeu grâce à votre solution donc merci .
0