Probleme d'affichage du nom de l'appelant N95

Fermé
Severus Lucius Octimus ARAGON Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 13 déc. 2008 à 23:01
 Maz - 10 déc. 2021 à 00:17
Bonsoir,
voila, j'ai rencontré un problème avec mon nokia n95 que je viens d'acheter. En fait, quand quelqu'un m'appelle, ni son numéro ni son nom ne s'affichent, même si l'appelant est déjà enregistré dans mon répertoire, pourtant l'affichage du nom de l'appelant est activé dans "paramètres".

quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

Bonjour,

J'avais le même problème (avec le N95), j'ai lu quelques solutions dont certaines ne servent à rien selon les cas mais avec toutes ces solutions ça marche ! Pour le résoudre 4 choses à vérifier :


1) Outils > Modes > Général (par exemple) > Personnaliser > Nom de l'appelant > Activé
Répétez l'opération pour les différents modes (silencieux, réunion, etc).

2) Contacts > Options > Paramètres > Contact à afficher
Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas cette option, je ne l'ai pas non plus. Passez à la solution 3).

3) Pour moi c'était la solution : Rechercher et supprimer les contacts du répertoire qui ont le même numéro de téléphone. Supprimer les doublons en gros !
Perso je suis passé par mon PC et Nokia PC Suite pour plus de faciliter pour gérer son répertoire.

4) Remplacer les 0 des numéros de téléphone par des +33

En espérant avoir aidé !

A+
30
Picasso.A380
5 juin 2010 à 11:15
Super !!! Solution N°4 fonctionne pour moi, j'ai un samsoung jet qui n'affichait pas le nom de l'appelant en rajoutant le + 33 il m'affiche enfin le nom. J'en avais un peu marre de deviner à qui était le numéro appelant. Merci
0
Merci bien pour les tuyaux!
J'avais le meme souci avec le N97 et je me suis rendu compte que les noms qui ne s'affichaient pas correspondaient bizarrement aux numéro que j'avais sur le Sim et sur le téléphone!
Merciiiiiiii
0