Rechercher : dans
Par :

Probleme d'affichage du nom de l'appelant N95

Dernière réponse le 6 déc 2009 à 10:10:23 Severus Lucius Octimus ARAGON, le 13 déc 2008 à 23:01:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
voila, j'ai rencontré un problème avec mon nokia n95 que je viens d'acheter. En fait, quand quelqu'un m'appelle, ni son numéro ni son nom ne s'affichent, même si l'appelant est déjà enregistré dans mon répertoire, pourtant l'affichage du nom de l'appelant est activé dans "paramètres".

quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

2

mimie, le 8 avr 2009 à 10:29:12
  • +5

J'ai le meme probleme avec mon nokia 5800, j'ai enregistré une photo pour les appelants de mon repertoire et quand ils m'appelent ni leur nom ni la photo attribué ne s'affichent, seul le numero s'affiche sans dire qui c'est ...
c'est tres genant...
Pourtant quand c'est moi qui appel et choisi le numero il y a bien le nom du contact et sa photo ...
Mystere
PLease help !!!! :(

Répondre à mimie

3

fredo, le 22 avr 2009 à 01:13:10

J'ai le même problème avec le 5800. Aidez nous svp

Répondre à fredo

4

lau, le 11 jui 2009 à 18:38:46
  • +2

Bonjour meme probleme avec mon nokia... N97, quand on m'appele ni le nom ni la photo attribué ne s'affichent, seul le numero s'affiche mais aussi le probleme est le meme pour les sms et le journal d appel
avez vous encore le probleme ou auriez vous une solution

sos,help,...enfin aidez moi(nous) svp merci

Répondre à lau

5

ToMaSi, le 31 jui 2009 à 19:31:49
  • +1

Meme probleme pour moi ... help !!!! (N97)

Répondre à ToMaSi

6

looping6991, le 31 jui 2009 à 19:45:54

Pour moi ça marche.

Répondre à looping6991

7

gregus, le 22 aoû 2009 à 13:50:10
  • +2

Exactement le meme probleme, mais pas pour tous les contacts, seulement certains...

Répondre à gregus

8

bingo06260, le 21 oct 2009 à 14:23:10

Les noms et les numéros ne s'affiche pas par ce que il sont enregistre sur la carte Sim !!!il faut enregistre les contacte sur la mémoire de téléphone;

Répondre à bingo06260

9

PAB, le 27 oct 2009 à 15:22:25

Même problème pour moi avec le N95 8Go. Les noms des contacts ne s'affichent pas lorsque je reçois des appels et des texto. J'ai ce tel depuis 2ans et le problème est apparu la semaine dernière. Je pense que cela provient d'une installation logicielle, car j'ai installé la semaine dernière la mise à jour du Portail Vodafone et j'ai aussi installé le suite Google (Search, Mail, Map, Picasa, Youtube, etc.) qui est sortie récemment pour le N95. Je ne pense pas que cela vienne des différentes sources puce SIM/mém tel car je n'avais pas ce problème auparavant et je n'ai jamais changé de méthode d'enregistrement des contacts (tout dans la mémoire du tel). Je me suis aussi rendu compte que le problème avait tendance à disparaître en mode Général, alors qu'en mode Silencieux et Boulot le problème persiste. Si qqn a trouvé la cause exacte et connait la solution... MERCI

Répondre à PAB

10

nath, le 25 nov 2009 à 20:58:21

Bonjour moi j'ai un nokia E71 et j'ai le meme probleme, mes contats sont dans ma carte sim et dans mon telephone et quant on m'appelle ou si on m'envoi un sms je n'ai que le numero qui s'affiche pas le nom?
avez vous trouvé une solution? si oui pouvez vous m'aider merci

Répondre à nath

11

vengeurz, le 27 nov 2009 à 12:47:04
  • +1

J'ai trouvé ce qui suit sur le net ...en cherchant un peu (si vous voyez ce que je veux dire) :
Dans contact > Options > Paramètres > Contact à afficher..........Il y a plusieurs choix et c'est là, si tout est coché, que le tél peut avoir des réactions bizarre. Pour ma part j'ai choisi seulement mémoire du tél et pas de pb

à tester...

Répondre à vengeurz

13

FroguetteMiNote, le 6 déc 2009 à 10:10:23

Sur mon mon E71, dans contact/optrions/paramètres, je n'ai qu'une option : nom/prénom pour l'ordre de l'affichage… aucune trace d'encodage international ou autres… Ça doit être ailleurs, mais où ? Quelqu'un sait ?

Répondre à FroguetteMiNote

12

lgloic2907, le 27 nov 2009 à 14:05:38

J ai essayer avec mon nokia 5800 ce qu a dit vengeurz mais rien ne fonctionne help merci d avance car je désespère

Répondre à lgloic2907