|
|
|
|
Bonsoir,
voila, j'ai rencontré un problème avec mon nokia n95 que je viens d'acheter. En fait, quand quelqu'un m'appelle, ni son numéro ni son nom ne s'affichent, même si l'appelant est déjà enregistré dans mon répertoire, pourtant l'affichage du nom de l'appelant est activé dans "paramètres".
quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
J'ai le meme probleme avec mon nokia 5800, j'ai enregistré une photo pour les appelants de mon repertoire et quand ils m'appelent ni leur nom ni la photo attribué ne s'affichent, seul le numero s'affiche sans dire qui c'est ...
|
Bonjour meme probleme avec mon nokia... N97, quand on m'appele ni le nom ni la photo attribué ne s'affichent, seul le numero s'affiche mais aussi le probleme est le meme pour les sms et le journal d appel
|
Même problème pour moi avec le N95 8Go. Les noms des contacts ne s'affichent pas lorsque je reçois des appels et des texto. J'ai ce tel depuis 2ans et le problème est apparu la semaine dernière. Je pense que cela provient d'une installation logicielle, car j'ai installé la semaine dernière la mise à jour du Portail Vodafone et j'ai aussi installé le suite Google (Search, Mail, Map, Picasa, Youtube, etc.) qui est sortie récemment pour le N95. Je ne pense pas que cela vienne des différentes sources puce SIM/mém tel car je n'avais pas ce problème auparavant et je n'ai jamais changé de méthode d'enregistrement des contacts (tout dans la mémoire du tel). Je me suis aussi rendu compte que le problème avait tendance à disparaître en mode Général, alors qu'en mode Silencieux et Boulot le problème persiste. Si qqn a trouvé la cause exacte et connait la solution... MERCI |
Bonjour moi j'ai un nokia E71 et j'ai le meme probleme, mes contats sont dans ma carte sim et dans mon telephone et quant on m'appelle ou si on m'envoi un sms je n'ai que le numero qui s'affiche pas le nom?
|
J'ai trouvé ce qui suit sur le net ...en cherchant un peu (si vous voyez ce que je veux dire) :
|
J ai essayer avec mon nokia 5800 ce qu a dit vengeurz mais rien ne fonctionne help merci d avance car je désespère |