Rechercher : dans
Par :

[MSN] bloqué ou pas par ses amis sur msn ?

chevalediramaman, le 7 sep 2004 à 21:50:05
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si quelqu'un possède un logiciel permettant d'afficher ses contacts msn, qu'ils vous aient bloqué ou non.
Autrement dit, comment savoir si vos contacts sont bien sur msn mais vous ont bloqué.
Merci à tous

Meilleures réponses pour « [MSN] bloqué ou pas par ses amis sur msn ? » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...

1

icare, le 4 oct 2004 à 12:56:58

Moi aussi cela m'interraisserais de savoir si mon ex ma bloqué sur msn... elle n'est plus connectée... c louche, trop, donc y aurait-il un truc pour savoir si il y a blokage ou non????

Thanks a lot
++

3

corinne, le 10 oct 2004 à 22:20:50
  • +7

Bonjour , pour s'avoir si tu as etais bloquer il te suffit de cliker en haut sur outils puis option puis confidentialité au milieu de la page clik sur afficher et la tu aurras toute les personne qui ton ajouter dans leur liste , si un de t'est contact n'apparait pas dans le liste c que toi tu n'est pas dans la sienne voila voila

12

Nisou, le 30 nov 2004 à 10:04:07

La manip indiquée est bonne.
Une petite précision toutefois : ce n'est pas parce que l'on n'est plus dans les contacts d'une personne qu'elle apparaît hors ligne, ce n'est que lorsque cette personne vous a supprimé de sa liste de contact, en vous "bloquant" que la personne apparaît hors ligne.

Par contre, il est vrai qu'à partir du moment où l'on n'est plus dans les contacts de quelqu'un, l'on n'a extrêmement peu de chance qu'il vous joigne à nouveau.

Pour une question de confidentialité, il n'y a QU'UN seul moyen de savoir si l'on est bloqué ou pas : se renseigner auprès d'un autre contact de votre supposé "bloqueur" ; si votre supposé "bloqueur"apparaît en vert chez une autre personne et en rouge chez vous, c'est que vous êtes "bloqué".

31

hamada, le 12 jan 2005 à 20:14:22
  • +1

Toi pas de koi

2

droopy291, le 4 oct 2004 à 14:01:09
  • +1

Bonjour,

En cherchant sur google j'ai trouve ca mais y en a plein d'autres

http://www.msnstatus.com/

droops

4

snilder, le 23 oct 2004 à 17:46:16
  • +1

Salut droopy291 tu peu me dir se que ta ecrie sur google
merci

5

tiph, le 3 nov 2004 à 11:38:29
  • +4

Corinne c super simpa mintenan je pe savoir si kelkun ma bloké sur msn c super simpa!!!!

7

nima, le 28 nov 2004 à 18:39:57
  • +2

Slt en fait je voulais savoir c est quel prog que t as pour voir si on est bloque ou pas par ses amis
tu peux envoye le prog pas mail merci beaucoup ciao

6

fatima28, le 3 nov 2004 à 12:26:15
  • +1

Désolé de vous faire du mal mais j'ai voulu essayer ce moyen pour savoir si on m'avait bloqué et ça ne fonctionne pas. J'ai tester ça avec ma soeur et le résultat disait qu'elle m'avait bloqué et ce n'était pas le cas.
voilà.bonne journée.

8

Enki, le 28 nov 2004 à 19:50:33
  • +2

http://www.msnstatus.com/

Merci pour ce lien !
Ca marche, sauf si votre ami n'a pas démarré MSN Messenger ou qu'il a mis sur "apparaitre hors ligne".

9

Enki, le 28 nov 2004 à 20:19:53
  • +1

Il y a un problème. Ca ne marche plus !

Je crois que ça marche qu'une fois sur 10.

10

Megaman, le 28 nov 2004 à 20:23:31
  • +2

A Corinne :

Tu n'as rien compris. Dans outils, option, confidentialité : c'est juste pour savoir si oui ou non on t'a ajouté à la liste. C'est tout !!!

Qu'on vous a bloqué ou non, on ne peut pas savoir avec ça.

11

will44600, le 30 nov 2004 à 00:34:02
  • +3

Justement, javais trouvé le logiciel sur www.telecharger.com qui permettait de voir si on vous avait bloqué sur msn ou si votre contact etait sur en invisible sur yahoo messenger.

et la je viens de le rechercher à nouvo, malheuresement je le retrouve plus :-(

13

tony la pince, le 21 déc 2004 à 06:25:32
  • +1

Salut a tous
dsl de vous decevoir mais tous les moyen de voir si une personne vous a bloquer sont maintenant obsolete.en effet microsoft a coriger sont programme pour que les logiciel de spy block detecte uniquement les personnes vous ayant dans leur liste verte,est quand elle vous bloque vous apparaisser dans leur liste rouge.donc pas moyen de savoir si ont vous a bloquer.a moin que cette personnes en question a decocher la casse prevu pour etre visible par tous dans l'option de confidentialité ce qui parait peut probable(sinon y a plus d'interet a bloquer :))

14

Mervyn, le 2 jan 2005 à 20:01:16
  • +1

Salut voila je suis dsl de vous dire que vous avez tord car je connai kelkun ki a un programe pour dire si kelkun vous a bloker ou pa pour savoir fo dabor activer les alerte pour dire ... c deconecter .... a changer de pseudo en .. ect... et sur ce programe kan une personne vous bloke il mette ...... vous a bloker voila moi aussi je le recherche ce programe mai pa facil

15

Momolareine, le 5 jan 2005 à 18:29:10
  • +2

G trouV ce logiciel miracle! Je le jure sur ma tête mais je ne vous en ferais pas profiter...
Ciao!

32

aurélie, le 2 fév 2005 à 20:48:31
  • +1

Koi ton logiciel stp merci bye

37

nana, le 7 fév 2005 à 12:07:30
  • +1

Tu n'as rien trouvé du tout j'en suis sure.ta réaction c trop bête!!!!!!!!!

16

SNOOPY, le 5 jan 2005 à 20:41:47
  • +1

Ale donne le nous pliz keske sa change pour toi?

17

Mervyn66, le 5 jan 2005 à 22:39:24

Si je vou le donne pa c pck je sai pa commen on fai et en plus c pa moi ki lé c kelkun dotre et terssio si sa nexiste pa c kil a surmen été pirater puiske mm moi jlé pa mai g vu commen sa marche et legoiste si jété egoiste je norai mm pa di sa puiske pour certaine personne ne connaisse pa la signification du mot egoiste ici bref @+

18

SNOOPY, le 6 jan 2005 à 21:01:03
  • +1

Oui me bon c vrai j'ore du precisé je parlé a momolareine lol alor donne le nou ce .... de programme pliz

19

lulisa, le 7 jan 2005 à 19:12:09
  • +1

http://www.msnstatus.com/ vous allez là .et vous entrez l'adress de la personne ki vou fé douté... ça marche, g testé ac une amie.
Voilou

20

-S.VipEr-, le 7 jan 2005 à 19:40:35
  • +1

Lu a tous g lu un pe tout vos message alors bah c tout simple si vous voulez savoir si vous avait etait bloker clikerr sur ce lien sa vous telecharge un logiciel, apres ke vous lavait telecharger vous taper ladresse du psedo blokeur et ops reponse illico :) http://gregland76.free.fr/download.php?did=70&clickdo=1

24

elmaestro, le 10 jan 2005 à 01:08:13
  • +1

Bah voilà je sui allé vers le site ke t'a mentionné et jé cliké sur msn messenger,et le pbleme cé k'on m' a proposé plusieurs logiciels et j'arrive pa à trouver ton logiciel
pr ça stv est ce ke tu peu m'envoyer le nom du logiciel sur mon e-mail :amine.17@caramail.com et merci

25

elmaestro, le 10 jan 2005 à 01:33:48

Bah je voulé juste vous dire ke je lé trouvé mé je croi pa k'il marche
merci en tt k

21

SNOOPY, le 7 jan 2005 à 23:53:43

Jte remerci me moi personellemen c pa sa ke je cherche me ton site e super ya pl1 de programmes super cool franchemen brovo je voudre bi1 savoir kel age tu a merci d'avance

22

-S.VipEr-, le 8 jan 2005 à 13:24:59

Re salut bah g 18ans j'habite ds le nord pas de calais
ouai ya plein de logiciel interressant pour msn pi dotre chose
derien grace a vous g retrouver l'adresse du site je chercher le logiciel et jme suis souvenu de msn multiligne c un logiciel pour ecrire son nom en plusieur ligne donc recherche google et ops :)
++ bonne bour ciao

23

SNOOPY, le 8 jan 2005 à 21:56:33

Merci

26

Mervyn, le 10 jan 2005 à 11:59:12

Boujour g le programe il me permet de savoir si on ma bloker et si on ma suprimer le seul problm c kil est en anglai et ya un autre problm c ke je doi la passer a persone dotre sinon lotre persone riske de la savoir et de me le suprimer donc voila Merci

Collection CommentÇaMarche.net