[MSN] archive de conversation MSN

Fermé
janne - 7 sept. 2004 à 20:52
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 - 7 sept. 2004 à 22:48
Ayant une fille encore mineure , elle passe un peu trop de temps sur MSN à mon avis.Pour sa sécurité , j'aimerais bien acceder à son historique de conversation , mais je ne peux cocher la case quand elle est connectée ; existe-t-il un truc pour y acceder ?
A voir également:

1 réponse

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
7 sept. 2004 à 22:48
Bonsoir janne,

Je ne pense pas que la solution soit d'espionner votre fille. Si elle s'en aperçoit, elle n'aura plus confiance en vous, ce qui est plus grave que la teneur des conversations qu'elle peut avoir sur msn, ou ailleurs...

Autant discuter avec elle et essayer de la convaincre, sinon de tout vous dire, de ne discuter qu'avec des personnes qu'elle connait car, en principe, msn sert à relier les gens qui se connaissent déjà et qui s'échangent leur adresses.

Vous demandez un moyen technique pour pratiquer de "l'espionnage" et vous ne trouverez pas cette information sur ccm.
0