Rechercher : dans
Par :

Thèmes de bureau vista

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 11:52:52 Philippe97, le 13 déc 2008 à 22:01:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je souhaite modifier mon bureau windows vista et pour cela j'aimerai y mettre un thème de préférence argenté ou gris enfin un truc du style, mais je ne sais pas où on peut télécharger ce genre de chose donc voilà si quelqu'un pourrait bien m'aider ce serait avec plaisir... Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Thèmes de bureau vista » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

jiantox, le 13 déc 2008 à 22:06:10
  • +1

Pas besoin de telecharger google lui peut enormément t'aider !

tape tout simplement fond d'ecran metal ou gris ou ce que tu veut (dans images biensur) choisi celui que tu veut et fait clique droit enregistrer l'image sous ...

et apre une fois que t'a l'image tu fait encor clique droit et tu met definir en tant que papier peint du bureau

Répondre à jiantox

3

Philippe97, le 13 déc 2008 à 22:09:43

Non mais je ne cherche pas de fonds d'écrans, je cherche des thèmes comme par exemple "aero diamond"

Répondre à Philippe97

2

chonchon1400GSX, le 13 déc 2008 à 22:09:35
Répondre à chonchon1400GSX

4

Philippe97, le 13 déc 2008 à 22:30:24

Merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver mon bonheur là-dedans

Répondre à Philippe97

5

ginettepatchouli, le 25 jan 2009 à 11:52:52

Bonjour j aimerai rassembler toutes mes icones qui se trouvent sur mon bureau en un seul point facile d acces, et ainsi faire de la place sur mon ecran. comment dois je proceder? en vous remerciant.
ginette

Répondre à ginettepatchouli