Rechercher : dans
Par :

[vista] probleme javascript sur navigateur

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 21:00:57 nazale, le 13 déc 2008 à 21:03:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis que j'ai vista j'ai des probleme sur la plus part des sites internet, certains bouton ne marche pas et des liens ne sont pas actif.

j'ai remarque que sa le fesais principalement sur du javascript alors que les script sont active.

cela le fais avec tous les navigateur internet.

je ne comprend pas pourquoi !!!!

j'ia windows vista édition familiale avec le service pack 1.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « [vista] probleme javascript sur navigateur » dans :
Javascript - L'objet navigator Voir Les particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Javascript - Les objets du navigateur VoirPrésentation des objets du navigateur Lorsque vous ouvrez une page Web, le navigateur crée des objets prédéfinis correspondant à la page Web, à l'état du navigateur, et peuvent donner beaucoup d'informations qui vous seront utiles. Les objets de...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

nazale, le 14 déc 2008 à 17:36:51

Personne n'as une idée ????

Répondre à nazale

2

alex, le 15 jan 2009 à 21:21:15
  • +2

J'ai le même problème !!Personne n'aurait une solution?

Répondre à alex

3

eki, le 29 sep 2009 à 21:00:57

UP !

idem !!!

merci d'avance...

Répondre à eki