[MSN] Je n' arrive pas à lire mes e-mail d&#0

Fermé
nai - 7 sept. 2004 à 19:39
 jeff - 25 oct. 2011 à 21:27
Bonjour.

j' utilise msn Messenger pour tchater, mais quand je suis absent on me laisse des e-mail dans ma boite msn, msn écrit que j' ai deux nouveaux messages, je click dessus mais je n' arrive pas à ma boite de réception, j' arrive sur une page qui me dit que je ne pais que 19,99 par mois pour msn Messenger Plus, je n' en veux pas, et je veux donc suprimer le message, mais il n' y a rien ou je puisse clicker pour suprimer.

aider-moi s' il vous plaît. merci d' avance. Nai
A voir également:

35 réponses

c pareille j'arrive pas a ouvrir mes messages je clike dessus sa fait rien et kan jme connecte avek l'adress de mon frere c pareille
1
appel moi sur 0630772714 je m'apel youness et je te dirai tt à bientôt
0
slt moi c nat j ai un soucis je met ma page msn et quand je veu aller voir mes message la page s affiche derriere la page msn je t donne mon imail nat91100@hotmail.fr merci a toi
0
je n'ai pas tefae
0
salu toi tu va bien fille moi ton msn miss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous,
Voici mon problème depuis je n'arrive pas à lire mes email sur MSN, quand je clique cela me marque "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration." Merci de me répondre.
0
avec la nouvelle mise a jour de aol je ne sait pas ou je trouve mes e-mail reçut
est ce que quelqu'un a aol et peu me dire avec la ouvelle version comment je fait
0
Bonjour,

J'avais le même probléme que vous, je n'arrivais plus à lire mes messages, ça m'affiché une page blanche, je ne pouvais plus regarder de vidéos non plus, sur You Tube par exemple ... J'ai suivi les instructions d'un internaute et ca à marché ! Il faut aller dans panneau de configuration puis dans réseau et internet. Ensuite aller dans Options internet puis cliquer sur l'onglet Sécurité. Enfin mettre la "Sécurité moyenne" ... j'espére avoir pu vous aider !!
0
spiderlolodu94
9 mars 2009 à 09:46
bonjour je n arrive plus a liremes mails jai msn j ouvre la boite impossible de les lire ni de les supprimer la barre saffiche vite quand jessaye de les ouvrir puis plus rien si quelqun pouvais m aider merci
0
moi j'ai 120 messages et je peux pas les lires mes meme dans l'adresse de mon frere et de mon pere comment faire ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
bjr j arrive pas a ouvri mes mail de mon msn et encore aller sur mon profil et sur les profils de mes contacte merci de m aider
0
b i s ()
0
je viens d etre membre mais le propbleme qui se pose est que je vous demande de me montrer ou cliquer ^pour la lecture des mes mails
0
bonjour je n'arrive plus a lire mes message nouveau ou ensiain aider moi merci
0
David-Gaillard
31 août 2010 à 12:01
on me dit que jai 5 mesages mai je ne cest pas ou les trouver si vous aver la solution faite mon le savoire?merci .david
0
je demande une aide tot à fait particulière pour la reception de ma boîte E-mail
0