Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Serveur eMule 0.49b [Résolu]

plugs 151Messages postés 24 juin 2008Date d'inscription 15 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2009 à 03:27
Salut à tous :)
Aujourd'hui je cherche une liste des serveur eMule (v 0.49b), vous me direz surement qu'il y a plein de topic consacrer à ce sujet, oui ! mais aucun des serveurs que j'ai tester n'est efficace !!!
Il me donne des sources énorme sans interet avec ce que je veut !!!
J'ai rentré plusieurs Url dans la mise à jour des server et il me donne des serveur en masse qui ne sont pas très connue, avec plusieurs copie !
Maintenant que vous m'avez comprit, je vous demande une liste de serveur assez connue et sans copie !
(Evitez de me dirigez vert des site ...)
Je vous remercie d'avance. (désolé pour les fautes d'orthographe)
Plugs :)
Lire la suite 

Serveur eMule 0.49b »

7 réponses
Réponse
+13
moins plus
salut

sur emule clic sur IRC
puis en bas a gauche CONNECTER

ainsi tu es sur le chat emule technique france
demandes la

Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je te remercie gizmo, grace a toi (et au tchat emul) j'ai résolue mon probléme ^^

Ciao :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
lut

je ne comprend pas se qu'il faut ecrire à la place de IP ou ADRESSE
pouvais vous m'expliquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci pour le lien mais j'ai pas comprit comment l'enregistre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je cherche plusieurs server qui marcherait plutot bien. En connaissait vous ??
rpssim205 - 31 déc. 2008 à 18:30
oui cadeau http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slist.pl/server.met?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
b1 serieu va sur emule et suis ce que di le tchatch sur IRC suis ce ki te di tinkete je les fais et c bon mtn merci a vous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Serveur eMule 0.49b » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?