Rechercher : dans
Par :

TOMB RAIDER UNDERWORLD BLOQUERRR (WII)

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 16:02:17 .Nikitus., le 13 déc 2008 à 20:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourr

Je joue sur la wii et je suis bloqué au Kraken. Je n'ai rien trouvé pour que la plateforme en pic tombe sur sa maudite tête (je suis certainement aveugle dzll :s )

Merci de m'expliquer le plus en détail que vous pouvez pck sa fait 1 jour que je bloque dessus sa devient vraiment rageant !

Bsxx a tous j'attend vos réponses le plus vite possible =)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

noon, le 13 déc 2008 à 23:52:09
  • +7

Quand la plate forme est au plus haut tire sur la chaine se situant à coté du levier et plus de kraken ^^

Répondre à noon

141

mama, le 29 mar 2009 à 22:56:34
  • +2

Bonjours moi je suis bloquer au sud du mexique je dois aller de l'autre coter des contre poids mais jy arrive pas pouver vous maider svp merci sinon rrep vittee

Répondre à mama

143

devilishlily, le 7 avr 2009 à 15:04:25
  • +2

Je suis bloqué quan il fau tuer le kraken commen on fait pour faire tomber la plateforme sur lui merci de rep vite svp

Répondre à devilishlily

149

TOM RAID, le 14 aoû 2009 à 16:44:32
  • +1

Mais de quel levier parle-tu, et comment tu tire la dessus

Répondre à TOM RAID

2

natty, le 14 déc 2008 à 01:31:37
  • +3

Duand t'é en au des marches tu vas à gauche . t'arrive dan une salle avec des engrenages tu monte et tu bevra utilisé le grapin pour bouger un rouage apré y auras un tableau avec des minis engrenages tu les déplace et tu bouge le levier aprés tu sors de la salle et tu pren la première àgauch et tu nage dans la flote devan le KRAKEN (il te voi pa can té dan l'eau ) apré tu remonte les marche et tu cour sur la droite , tu éscalade la paroi aprés tu saute sur la putre et tu va ver la plateforme y a une porte a droite , t'y va tu desen et avec ton grapin tu tire un anneau tu remonte et tu actionne le levier apré tu va sur la plateforme et t'actionne le levier la plateforme monte . quan elle a fini tu te balance avec le grapin pour aller en face et actionner le levier sur coté une chaine va desendre et il y aura un truc noir tire dessud pour faire tomber la platefofme puis désen a l'aide des échelon pui sur le coté ya des anneau tu lance ton grapin et tu desen. Bye

Répondre à natty

49

valou, le 27 déc 2008 à 14:21:42

Aie, j'ai beau essayé moi mais je suis toujours bloqué au kraken dès l'instant où je suis derriere la bête et que mon grapin a le choix entre la droite, a escalader ou la gauche! a chaque fois que jy gimpe, je ny voi ni poutre ni rien a quoi macrocher... je me suis déja balacer dans tout les sans, et sans résultat! ques que je doit faire!?!

Répondre à valou

124

samloanne, le 1 fév 2009 à 12:29:41

Je viens de m'acheter tomb raider underworld sur Wii et je n'ai pas eu de mal à déclencher l'engrenage cependant quand je reviens sur la plateforme derrière le Kragen et que j'escalade l'anneau à gauche ou à droite je ne trouve pas la poutre, je dois être aveugle mais à chaque tentative je meurs en tombant dans l'eau. Merci de me dire après que j'ai escaladé le mur de droite ou je trouve cette maudite poutre.

Merci d'avance

Répondre à samloanne

154

chloedo, le 1 nov 2009 à 14:58:42

As tu trouvé la pouttre pour le kraken ? quand tu monte a droite ? je ne la vois pas !!

Répondre à chloedo

125

ramito, le 1 fév 2009 à 18:25:29

Cé pour dire je suis bloqué jé passé lé engrenages mes quand je monte sur la plateforme la ,manette bouje pas
al'aidddde

Répondre à ramito

3

DOBERMAX, le 14 déc 2008 à 12:06:19
  • +3

Il Y a un Gros probleme sur le tombraider underworld WII les devellopeur ont oublier un levier dans le niveau PLUS UN PANTIN
Dans LES COTES THAILLANDAISES Noter une porte sous-marine sur la gauche et un anneau au milieu en haut sauter en face sur la plateforme Grimper aux rebords au bout à gauche et sauter vers la barre horizontale qui va s'abaisser. Ceci déclenche un mécanisme qui ouvre la porte.
He bien les ami il faut Telecharger un patch de sauvegarde pour continuer le jeu alors munisser vous d'une CARTE SD et telecharger le PATCH ici : http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/patches_wii.h­tml

Répondre à DOBERMAX

4

carlouche, le 14 déc 2008 à 13:19:51

Salut j aurais une questoin tu veux bien m aider stpl?

Répondre à carlouche

5

carlouche, le 14 déc 2008 à 13:22:24
  • +4

Je suis bloque au niveau du deuxieme calendrier au mexique,les cranes sont deposes mais je n arrive pas a bouge le mecanisme?pourquoi?merci

Répondre à carlouche

12

quentin66, le 16 déc 2008 à 22:36:04

Un objet boque le mécanime

Répondre à quentin66

38

la merdelouche, le 22 déc 2008 à 17:56:54

Il faut que tu tires sur les cranes

Répondre à la merdelouche

8

bloody, le 16 déc 2008 à 17:24:13

Salut bomber !
Y a pas d autre solution que de telecharger le patcht ?
Je deviens fou trois jour que j essaie toute les combine pour atterir quelque part.

Répondre à bloody

16

quentin66, le 17 déc 2008 à 08:26:37

Recomensez le jeu

Répondre à quentin66

23

liliesoule, le 17 déc 2008 à 20:16:58

Slt dober écoute je viens de télécharger ton patch grace au lien le soucis que j ai il est en winrar je l ai apparemment bien décompressé 2110ko ensuiste je l ai mis sur ma carte SD puis dans la Wii et la je ne sais pas comment faire pour li lire tu peux m aider s te plait ??? merci d avance

Répondre à liliesoule

94

lolo77, le 1 jan 2009 à 15:54:51
  • +1

Comment on fait fonctionner le patch

Répondre à lolo77

111

magicmiles, le 13 jan 2009 à 22:50:03
  • +1

Salut, j'ai besoin d'un renseignement et d'un coup 2 main si tu veux bien !!

j'ai fini les cotes thai et ???? no problemo, le jeu continu...sauf que maintenant je suis dans les galeries, j'ai traversé le pont cassé et j'arrive dans une salle et là je bloque !!

il y a une porte en fer fermée et dans la salle des poteaux mail là pareil, je peux rien fer !! faire

merci d'avance, j'en peux plus, trop longtemps que je suis là

Répondre à magicmiles

129

RAFAEL, le 8 fév 2009 à 19:56:50

Salut !
Je voudrais savoir si c'est possible avec une clé USB ?

Répondre à RAFAEL

139

TOUMMY, le 12 mar 2009 à 18:22:12

SALUT JE SUIS COINSER COMME BEAUCOUP DANS LA SALE ET JE N4AI PAS DE LEVIER .

J4AI TELECHARGER LE PATCH JE L4AI MIS SUR CARTE SD MAIS J4EN FAIT Qu'OI

PEUT TU MAIDER STP

CORDIALEMENT

Répondre à TOUMMY

150

Ju, le 17 aoû 2009 à 16:40:19

Hey. Moi, j'ai un levier qui dépasse du mur, je l'accionne, la porte s'ouvre sous l'eau, mais après une fois la porte passée, c'est des rochers, je ne parviens pas à aller au bateuau -_-'. Comment on frait, Ce serait gentil de me répondre, merci d'avance =)

Répondre à Ju

6

.Nikitus., le 15 déc 2008 à 18:35:16

Mercii bcp j'ai réussie =D

Répondre à .Nikitus.

7

fophie, le 15 déc 2008 à 20:42:22

Moi jai reussi par contre je ne cest pas quesqui faut faire après si quelqu'un peu m'aider svp

Répondre à fophie

9

bloody, le 16 déc 2008 à 17:56:21

Salut all,

dsl de casser les bonbons
mais je suis bloqué depuis trois jours.
Apres les statues de shiva, je fais tourner le pont nikel meme trop vite je trouve.
Ensuite j ai reperer la porte sous l eau et l'anneau au plafond et depuis c est un grand moment de solitude.
J'ai reussi a lacher wow. au bout de trois ans et le premier jeu ou je me lance y a une MMMMM

Alors apart la soluce de dobermax personne n a de soluce plz. car mon pc ne veut pas decompresser le patche arghh

Répondre à bloody

10

quentin66, le 16 déc 2008 à 22:26:01

Il fat recommencer le jeu

Répondre à quentin66

14

bloody, le 16 déc 2008 à 22:47:48

Merci en tout cas
j y go je dois tout me refaire.

J espere que t es sur de ton coup lol

Répondre à bloody

114

cedriiccc, le 14 jan 2009 à 08:58:32

Je parle a quantin pas a toi

Répondre à cedriiccc

112

cedriiccc, le 14 jan 2009 à 08:54:50

T'a pas de chanche

Répondre à cedriiccc

113

cedriiccc, le 14 jan 2009 à 08:57:05

Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee­edddriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic c'est moi ton jummeau je te cedroo

Répondre à cedriiccc

11

quentin66, le 16 déc 2008 à 22:26:02

Il fat recommencer le jeu

Répondre à quentin66

13

bloody, le 16 déc 2008 à 22:44:24

T es sur de ca ?
Ca vien de quoi en fait ?
je veux bien tout me refaire mais comment savoir si ca sert a qque chose ?

Répondre à bloody

15

quentin66, le 17 déc 2008 à 08:22:33

C'est ce que j'ai fait moi

Répondre à quentin66

17

bloody, le 17 déc 2008 à 11:11:44

Ca a marché merci encore.
J'ai tout refait hier soir.
La je suis bloqué au manoir des crofARGHHHH
Je me trouve sur une des plateforme du haut en entrant à gauche j ai actionné l'engrenage avec le grappin et maintenant "comme un C... jean-pierre" je sais pas ou aller sans tomber dans l'eau.
Le révélateur d indice me dit d'actionner la vanne . hihihi il était trois du mat mais qd meme je l'aurai vu non ???
Bon je vais essayé d avancer. Si quelqu un a la suite quil me le rechauffe sous le coude. Depuis tomb raider UN je n'avais pas passer autant de temps sur une console.
J'adore
a ++ et merci quentin.
je repasse vers 14h

Répondre à bloody

26

alexandre3912, le 18 déc 2008 à 19:06:46

Il faut que tu monte sur la ppremiere plate forme puis au lieu de monter en haut tu te met en face ( vers un poteau ) puis tu saute apres tu monte sur le poteau puis tu saute en arriere puis tu te mais contre le mur ansuite tu saute en avant et tumonte en ecilibre tu saute sur la peerche puis tu monte lechele tu saute a droite su la plateforme et lu lance le grappin

Répondre à alexandre3912

29

bloodyfab, le 20 déc 2008 à 01:19:12
  • +1

Merci j ai reussi a sortir de la et du manoir ju suis au mexique j ai recup un crane j ai fait fonctionné le cadran au sol ca a declenché un truc a l exterieur (rangement de socle avec video) mais il me mank la ceinture quand je suis sorti du premier temple il me dit qu elle est par la mais je sais pas ou ?

Je veux bien une petite info là.

merci a quentin, et autres,
l entraide ca fait avancer ci bcp++

Répondre à bloodyfab

95

elixindy, le 1 jan 2009 à 17:06:49

Bonjour,

Je suis perdue comme toi tu l'as été au manoir des crofts, je suis montée sur l'échelle, j'ai sauté à droite, j'ai attrappé le grapin mais je ne sais pas ou aller avec lui pour enclancher la fameuse "vanne" que je ne trouve pas!!
Pourrais tu m'aider stp?
merci

Répondre à elixindy

72

fab1618, le 30 déc 2008 à 17:27:17

Salut,
moi je suis bloque a cause de la vanne que je ne trouve pas dans cette salle quelqu'un peux me dire ou elle est?
vanne au niveau de la salle dans le manoir
merci de vos reponses

Répondre à fab1618

132

I-beli2ve-A, le 21 fév 2009 à 19:10:33

Une fois avoir passé toutes les grottes, en s'enfoncant dans le manoir des crofts je me retrouve dans en face de gros poteaux et d'un echafodage en bois et la je ne sais pas ou m'accroché ??

Répondre à I-beli2ve-A

18

bloody, le 17 déc 2008 à 12:55:51

Re voilou moi le relou,
Bon ce matin, les yeux grand ouvert j ai trouvé ce petit caillou qui me permetait de sauter de l'autre côté et d'escalader en virvoltant dans les airs,
malheureusement petit scarabee est retombé par terre, avant de valider, ma progression dans cette affaire,
je fais une pause car je vais faire à manger à ma femme a qui je sers aussi de bonne a tout faire.
Je trouve ce jeu d enfer meme si par moment il me monte un peu les nerfs.
bloody
bonne jurnee a tous

suivez ma progression lol
si vous pouvez anticipez les question vous etes des choux (heu heu) des stars hihihii

Répondre à bloody

19

quentin66, le 17 déc 2008 à 15:25:19
  • +3

Poser moi toute les question que vous voulez sur le jeu je lai finit

Répondre à quentin66

22

liliesoule, le 17 déc 2008 à 20:13:57

Slt Quentin pareil moi le meme probléme je suis bloqué en thaillande a cause du levier manquant je suis allé sur un lien pour télécharger le patch mais je n arrive pas a le lire une fois sur la Wii t aurais une soluce pour moi ??? merci d avance

Répondre à liliesoule

40

Dobermax, le 23 déc 2008 à 08:38:27

Bonjour
desolé pour le retard des messages mais j'ai toujours tres peu de temps devans moi.
Pour ceux qui savent lire un peu l'anglais il peuvent aller sur le site de eidos : http://support.eidosinteractive.com/...
Pour les autres il suffit d'aller sur ce lien ci dessus.
1:De cliquer sur le lien de téléchargement 2:Dezziper l'archive telecharger direct sur CARTE SD vide c"est mieux au moins pas de confusion au niveau des fichiers 3: Aller sur MENU WII , PARAMETRE , effacer votre sauvegarde de tomb raider sur la console . 4: Ensuite copier le fichier sauvegarde de la CARTE SD sur la console .
Et une fois tous sa éffectuer il est trés important de REDEMMARER la console wii.
J'espere que cela vous auras aidé meme si j'arrive un peu tard.
Pour ma part j'ai fini trois fois le jeu et il y a beaucoup de secrets.

Répondre à Dobermax

140

lacocot, le 16 mar 2009 à 17:14:55

Salut,
je joue à tomb raider sur wii, j'ai télécharger le patch mais quand je le mets sur la carte sd, la wii ne le detecte pas... comment faire
merci par avance

Répondre à lacocot

34

charlie, le 21 déc 2008 à 11:55:03

Bojour Quentin,

Voila je suis au sud du mexique. Jai deja declancher le mecanisme de la premiere roue en alignant les trois dessin rouge.
Et sa a declancher deux plates forme. Je suis allée au deuxieme mécanisme mais la il manque la roue au milieu que faire. Merci de bien vouloir m'aider

Charlie

Répondre à charlie

122

fj, le 30 jan 2009 à 17:03:37

Ta trouver charlie comment il faut faire

Répondre à fj

73

fab1618, le 30 déc 2008 à 17:31:32

Suis bloké o manoir des kroft ou il fo trouvé 1 vane ke je trouv pas koment on fé
merci de ta reponse

Répondre à fab1618

97

iris83, le 1 jan 2009 à 19:26:12

Salut quentin et bonne année
Je vois que tu as fini le jeu tomb raider underworld (version WII ?????????????)si oui peu x tu me dépanner dans les côtes thailandaises ou je saute de piliers en piliers.
merci d'avance

Répondre à iris83

105

pitbull, le 6 jan 2009 à 15:26:08

Slt moi je suis coinser en taillande dans la foret j'ait tuer les tigre et apres je c pas qoi faire

Répondre à pitbull

117

arsouille, le 17 jan 2009 à 19:06:13

Bonjour, je suis bloqué au manoir des crofts je n'arrive pas à ouvrir la porte de la chambre?
qui peut m aider merci

Répondre à arsouille

145

OOOOOOOOoooooooo, le 21 mai 2009 à 18:34:23

Heyyyy!!! moi jsui bloké a plus 1 pantin en thaillande avek le levier et kan quentin , tu de redemarer le jeu c'est:il faut redemaré une new partie ?
-la wii ?
ou supprimer les sauvegarde du jeu sur la wiii???
repondé moi vite please!merci d'anvance+____+

Répondre à OOOOOOOOoooooooo

20

quentin66, le 17 déc 2008 à 15:31:11

Une question vous etiez bien bloquer à la fin de niveau de la thailand par le manque décore d'une barre

Répondre à quentin66

21

quentin66, le 17 déc 2008 à 15:31:11

Une question vous etiez bien bloquer à la fin de niveau de la thailand par le manque décore d'une barre

Répondre à quentin66

24

rcindy13, le 17 déc 2008 à 21:49:37

Salut,
jai tomb raider underworld sur wii.
je blok au niveau des vestiges des cotes thailandaise.
une fois arrivé en haut et apres avoir batu le premier tigre, j'arrive au niveau de tou les pilier et je c pa ou il faut aller pour atteindre la falaise den face, je croi g un peu tou essayer je trouve rien.
pourriez vous maider svp !!
merci

Répondre à rcindy13

30

kichass, le 20 déc 2008 à 18:03:53

Salut ! est ske tu as trouvé? paske moi jblok o mm endroit , et ca me gave !

Répondre à kichass

45

Baby-whiite, le 27 déc 2008 à 00:00:57

Pouraiii tu me diire comment ta fais pour sortiir de la piece ou il y a l'anno o plafon et la porte sous leau ? pour rejoindre le bateau !!! repond mOiii usgent stp
(ps : baby-whiite@hotmail.fr )

Répondre à Baby-whiite

147

bombinette, le 23 jui 2009 à 13:26:31

Slt esque tu a réusi parske moi je narive pa sa devien chian si tu pe me réponde
ps: sophia-59@live.fr

Répondre à bombinette

120

aurelie, le 28 jan 2009 à 16:52:19

Je vois que tu es super à l'aise dans le jeu, peut être que tu (ou quelqu'un d'autres d'ailleurs) pourrais m'aider car je suis au niveau du pont qu'il faut faire tourner, j'ai déjà essayé de toutes les façons mais je n'y arrive pas!!! je suis en train de péter un plomb ça fais 2 heures que je suis là dessus!!! svp svp aidez-moi merciiiii

Répondre à aurelie

25

.Nikitus., le 18 déc 2008 à 18:45:42

Encore Moi =)

Je suis bloqué en Thailande là ou il ya l'inscription du père de Lara. Il faut bouger le pont pour le mettre sur la porte d'en face alors je descen, je tourne le pont seulement à un moment il n'y a plus de plateforme pour que j'avance ! Donc je sais plus quoi faire !

Svp aidezz moiii

Bsxx

Répondre à .Nikitus.

27

00manu00, le 18 déc 2008 à 20:01:30

Bonjour
il faut que tu fasses tourner le pont tu le place entre 2 poteaux et tu te faufile derriere pour passer de l'autre coté ,.

Répondre à 00manu00

28

bloodyfab, le 20 déc 2008 à 01:15:05

Pr etre plus clair tu fais tourner le pont une premiere fois.
Ensuite une fois que c est fait tu passes par la gauche avec un saut ensuite tu t accroche au trois lance suspendu.
Tu attends que le signe "-" apparaisse qd tu es sur la plateforme du fond. et tu peux aussi faire pivoter le pont.
ARTCHUNG POUR LE FAIRE PIVOTER A FOND Y a encore une astuce.
Il faut d abord le tirer, à mi chemin tu peux passer de l'autre coté et ensuite le pousser a fond.
tu reviens par le coté droit par rapport au depart tu grimpes en haut et avec ton gant la porte s ouvre.
En face en haut a gauche y a un pic qui doit ressortir de la paroi (il sert d interrrupteur, ) s il n'y es pas la premiere fois...
Fais comme moi recommence il apparait la seconde lol.
courage apres c est d enfer.

Répondre à bloodyfab

70

lop, le 30 déc 2008 à 01:01:52

-Bloqué à " avant de faire tourner le pont "-

Salut
Perso je n'arrive pas à descendre du pont (apres le message gravé du pere de Lara) je ne vois aucun moyen ( pas d'anneau, pas de failles , pas d'eau ! est ce que cette salle ( statue geante de Thor) a de l'eau au fond ?
On parle du bug de Eidos dans une salle d'eau ce doit etre apres ce passage?
l avant la porte que tu ouvres avec le gant de Thor j'ai traversé une salle ou je me suis fais attaquer par 3 iguanes, la porte de cette salle est fermée donc pas de retour possible ...
merci

Répondre à lop

31

.Nikitus., le 20 déc 2008 à 18:10:54

C'est bon j'ai réussi merci =)

Mais je suis encore une fois bloqué :(

je suis au sud du mexique j'ai ouvert une porte en bois, tué 2 monsieurs puis g ouvert une grande porte et je sais plus ske g fait apré mais bon j'en suis a une petite piece ouverte où il y a un anneau et dans l'aide ils me disent de faire tomber le bloc a l'aide de mon grappin seulement quand je tire sa veut pas tomber !

Mercii .

Répondre à .Nikitus.

84

chou066, le 31 déc 2008 à 20:07:08

Coucou nikitus
alors il faut que tu accroche ton grappin (tu te met en face de l'anneau) puis tu te décale un peu vers a droite tu tire sur le grappin jusqu'a ce que le haut du pilier tombe. j'éspère t'avir aider
bsx tout le monde
il est super ce jeu ac ma pote on la toute les deux et on fait la course de celle ki le finira en premier!!! LOL
vraiment bien
ps: moi pour l'instant jsui sur l'île majen.
bsx

Répondre à chou066

32

cash, le 20 déc 2008 à 18:14:51

Cc ! moi je suis bloké o nivo des vestiges des cotes de thailande , je vois pas comment je pe ateindre lotre coté .et je vois pas a koi me sert lanno ! merci de maider !

Répondre à cash

33

.Nikitus., le 20 déc 2008 à 18:22:10

Dzl cash je vois pas ou tu en ai :s

Répondre à .Nikitus.

35

cash, le 21 déc 2008 à 18:02:21

Je sui o ruines , j'ai tué les deux tigres mais aprés je sais pas quoi faire . ya un anno ki pen a un arbre .

Répondre à cash

37

Pop's, le 22 déc 2008 à 01:02:44
  • +1

Salut Cash.

Cet anno sert a allé en face. Normalement, tu a un rebort en face, qui se distingue asser bien. tu doit y aller en te balanssant avec ton grapin, sur cet anno. Fais attention à sauter hau & loin pour pas tomber, et mourrir --'

Après tu dois faire l'équilibriste sur la branche de cet arbre pour sauter sur la terre ferme =P ( fais attention, 2 tigres t'y attendent).

Répondre à Pop's

48

cash, le 27 déc 2008 à 13:17:03

Merci bcp jy sui enfin arrivé c t tou bete en faite lol

Répondre à cash

36

Pop's, le 22 déc 2008 à 00:57:52
  • +1

Salut Cash, cet anno sert a allé en face.
normalement, tu a un rebort en face, tu doit essayer d'y aller. Fais attention à sauter hau & loin pour pas tomber, et mourrir --'

Après tu dois faire l'équillibriste sur la branche de cet arbre pour sauter sur la terre ferme =P ( fais attention, 2 tigres t'y attendent).

Moi, je suis bloquer après, juste la pièce qui suit les pont avec les motifs violets qui fallait bouger.
J'ai essayer de suivre les instruction de bloodyfab, mais je ne trouve pas cet interrupteur... enfin je suis pas sur de bien savoir où il est.. sa me fait flipper parce que j'ai pas en vie de recommencer --'

Si quelqu'un peut m'aider, se serais très sympa.

Répondre à Pop's

115

cedriiccc, le 14 jan 2009 à 09:05:31

Moi aussi

Répondre à cedriiccc

39

.Nikitus., le 22 déc 2008 à 20:18:08

Bonjour,

J'en suis au Sud du mexique à La terre des morts plus précisement, je suis arrivé dans un salle avec une grande statu ( Thor certainement) J'ai actionné le levier face alui et une statue en serpent est sorti de l'eau avec un anno mais je ne vois absolument pas a quoi il sert. Ce que Thor tenait dans ses mains est monté et je n'ai donc plu accés à la salle.

Aidez moi svppp

Merci =)

Répondre à .Nikitus.

41

rcindy13, le 25 déc 2008 à 20:11:42

Coucou ben moi je suis bloker au sud du mexique sur wii
en fait g enclencher le premier calendrier, je sui aller au deuxieme calendrier pour faire pareil , g mi la tete sur la statue mai impossible de tourner quoi ke se soit, lara ne veu pas accrocher pour tourner le calendrier
est ce un bug, ou y a til otre chose a faire ??

Répondre à rcindy13

99

Marlyse68, le 2 jan 2009 à 17:33:22

Tu dois accrocher les crocs du serpent avec ton grappin et te mettre derrière le serpent et tirer. La tête se lève.

Répondre à Marlyse68

42

ashe, le 25 déc 2008 à 21:36:32

Bonjour, je suis bloquée au niveau de la salle avec la statue de Thor, là où se trouve la mare bleue.
J'ai ramassé un engrenage du côté où il y avait l'espèce de truc immortel et pourtant je n'arrive pas à l'utiliser sur l'autre mécanisme.
Je sèche totalement et je ne vois absolument pas quoi faire. Pourquoi l'engrenage que j'ai ramassé ne peut pas être utilisé??!

Répondre à ashe

43

lotgi, le 26 déc 2008 à 13:12:45

Slt a tous ! ba en faite jsui bloqué avec le kraken g fé bougé lé petits rouage dan la salle de gauche é ossi le levier é ossi l'anno puis dans la salle de gauche donc je grimpe sur le mur puis jvais dans la salle je tire sur l'anneau puis le levier mais après je suis bloqué, les rouages au début fonctionnent mais après au bout de quelques secondes, ils s'arrètent...!! Mais il y a encore le bras accroché à un pilié kan on est en face du kraken à gauche de lui. Je vois qu'il y a des anneaux derrière le kraken mais ca serre a rien ! Et je n'arrive pas à monter sur le lustre ( peu-ètre trop haut !) Donc s'il vous plait AIDEZ MOI... !!! merci d'avance à plus !

Répondre à lotgi

100

Marlyse68, le 2 jan 2009 à 17:35:04

Il y a 2 mécanismes. Un a gauche et l'autre a droite. L'objet que tu trouves par-terre s'utilise sur celui le plus proche.

Répondre à Marlyse68

44

lotgi, le 26 déc 2008 à 13:14:30

Ah oui et je joue sur la WII !!! merci de me répondre

Répondre à lotgi

46

Carlaaa, le 27 déc 2008 à 10:49:00

Il faut que tu monte sur le lustre comme tu dit et actionner le levier, le lustre va monté apré tu va dan la salle qui se trouve en face ( vu que tu a monté sa te permer d'y aller ) tu actionne le levier noir, pui dan cette meme salle une chaine va coulisser sur le coté, prend ton pistolet et tire dessu, voila tu aura tuer le kraken.

Pour ma part je suis bloker au niveau des cotes thailandaise, lorsqu'il y a le bouda, s'il vou plait aider moi je ne sais vraimen plu quoi faire ça fait 2 jour que je cherche ^^

Répondre à Carlaaa

47

Carlaaa, le 27 déc 2008 à 10:59:49

En relisant ton message "lotgi" j'ai oublier de te préssiser, il faut que tu aille dans 2 salle de rouage la première se trouve sur la gauche lorsque tu es en face du kraken mais en auteur fin le premier point de passage que tu as eu, la 2° se trouve a droite du kraken, je ne sais pas dans la quelle tu es aller mais il faut que tu aille dans les 2 pour débloker les main qui retienne le "lustre" alors tu pouras faire se que je t'es dit dan mon premier message^^ Bonne chance

Répondre à Carlaaa

50

Nenette92, le 27 déc 2008 à 15:01:35

Salut,
Déjà il faut que tu monte sur la plate-forme après baisse le levier, ensuite la plate-forme va monter là il vont te mettre un cinématique où tu vas voir la tentacule du kraken s'enlever et aprés il vont te montré une chaine qui est un peu abimé donc ensuite il faut que tu aille sur l'autre bout où il te montre la chaine et le levier .
Il faut d'abord baisser le levier puis ensuite avec tes pistolet tire sur la chaine et elle se cassera et aprés il y aura un cinématique où le karaken meurt et ensuite tu doit continuer ton chemin.

Répondre à Nenette92

51

fiji, le 27 déc 2008 à 16:09:39

Salut a tous, moi je suis bloquée là :
Salut Cash, cet anno sert a allé en face.
normalement, tu a un rebort en face, tu doit essayer d'y aller. Fais attention à sauter hau & loin pour pas tomber, et mourrir --'

Après tu dois faire l'équillibriste sur la branche de cet arbre pour sauter sur la terre ferme =P ( fais attention, 2 tigres t'y attendent).

J'ai beau suivre ces instructions, j'arrive jamais à choper le bord, je ne fais que mourir ou alors je suis pas du bon côté o_0, donc je voudrais savoir si vous vous rappelez la longueur du fil, 'fin si il faut être tout en haut le plus pres de l'anneau ou laisser un peu de mou et si c'est normal qu'elle fasse un rond au lieu de se balancer ?

Merci d'avance, et bon courage pour la suite ^^

Répondre à fiji

52

fiji, le 27 déc 2008 à 16:26:41

En fait c'est bon ^^ merci quand même j'avais assez de mou

Répondre à fiji

53

Carlaaa, le 27 déc 2008 à 16:54:56

Bonjour, Je suis bloquer au côte thailandaise, a l'endroit où il y a le bouda, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire ça fait 2 jour que je cherche svp aider moi ^^

Merci d'avance =D

Répondre à Carlaaa

55

poulie, le 28 déc 2008 à 01:31:55

Je suis bloquerrrr apres le troisieme tigre en thailande commen tu fais avec le croche qui est accrochera larbre dsl je peuut pas daider avec le bouda merci de me repondre

Répondre à poulie

62

cybermoi, le 28 déc 2008 à 22:12:56

Poulie !
Le mieux à cet endroit est de s'accrocher à l'anneau par la salle où tu as tué le deuxieme tigre !
Le but sauter sur la paroie d'en face ( assez haut au dessus de la fougére)
Quand tu y seras, suis la corniche puis équilibre sur la branche puis saut vers le rebord d'en face, et là 2 tigres à dégaumer, et suite de l'aventure .....

Répondre à cybermoi

61

cybermoi, le 28 déc 2008 à 22:03:10

Dans la salle du bouda !
en bas il y a un bouda tête en bas !
Dans cette salle donc : il y a un couloir avec escalier à droite et à gauche (attention reptiles à tuer).
De chaque côté le but est de faire descendre un des plateaux pour baisser les bras de bouda!
Puis d'alligner des cristaux dans des petites fresque encadrées afin de récuperer un gros cristal à chaque fois (ces derniers devront être placés dans les mains baissées et donc accéssibles de bouda), + un petit cristal dans l'une des fresque encadrée pour plus tard.
Une fois les gros cristaux placé dans les mains de bouda, refaire descendre un plateau par salle pour relever les bras de bouda.
Descendre dans la salle tout en bas, il y a deux statues que l'on peut déplacer au sein d'un cercle, il faut que ces derniéres soit placées de façon a ce que leur evantail reflete la lumiere qu les cristaux de bouda envoi maintenant vers cette piéce.
Une fois fait le bouda tête en bas révéle le passage vers la suite !!!!!!!!!!!!

Répondre à cybermoi

64

cybermoi, le 28 déc 2008 à 22:23:05

J' espére t'avoir aidée Carlaaa avec bouda.
Moi je suis dans le manoir de Lara, je bloque dans la salle pleine d'eau au bout du tunnel, j'ai mis un rouage en place en haut aprés être montée sur la ruine en bois (échafaudage). ça à fait un truc , mais quoi ????
Et maintenant je nage en rond. Mais bon je m'y remet demain pour voir si j'y verrai plus clair.
Si quelqu'un peu m'aider merci !!!!!

Répondre à cybermoi

79

lop, le 31 déc 2008 à 12:56:20

Salut,
en haut à droite de la roue il y a une porte (la fameuse vanne !) il faut t'en approcher pour tirer dessus ( tirer avec les flingues ! )
tu peux traverser en sautant en face de là où tu a placé l'engrenage , il y a un poteau en face ensuite tu suis le parcours et arrives à un anneau qui te rapproche de la vanne à flinguer !
voilà...

Répondre à lop

92

alexcool, le 1 jan 2009 à 13:40:04

Salut tt les gens moi je suis blocé au sud du méxique juste après les deux calendriers... j'ai réussi a entré mais maintenan je sais pas quioi faire pour faire monter la passerelle du pond: le lvier bloque en haut... merci d'avance a ceux qui me répondrai

Répondre à alexcool

110

magicmiles, le 13 jan 2009 à 22:34:47

Bonjour, je suis coincé au meme niveau que toi, un peu avant. En fait , je suis descendu sous la tombe du grand pére puis aprés avoir passé le pont cassé, je bloque dans la salle et le tunnel où la grille est fermée. Je peux monter sur un poteau, traverser la poutre et aprés..plus rien. De l'autre coté, la grille est fermée

Merci d'avance

magicmiles

Répondre à magicmiles

126

joueur de tomb raider underworld, le 4 fév 2009 à 15:54:14

Bonjour je voudrai des conseil et des soluces(svp) pour arriver a mon bateau

je suis coincé en thailande juste apres l'arbre avec le gant de tor,pour ouvrir la trape qui est sur l'eau,je dis actionner un levier , mais moi,je n'ai pas de levie

ps:mon jeu c sur la wii

merci de me repondre (s.v.p)!!!!

Répondre à joueur de tomb raider underworld

127

joueur de tomb raider underworld, le 4 fév 2009 à 15:54:15

Bonjour je voudrai des conseil et des soluces(svp) pour arriver a mon bateau

je suis coincé en thailande juste apres l'arbre avec le gant de tor,pour ouvrir la trape qui est sur l'eau,je dis actionner un levier , mais moi,je n'ai pas de levie

ps:mon jeu c sur la wii

merci de me repondre (s.v.p)!!!!

Répondre à joueur de tomb raider underworld

131

Stubaki, le 19 fév 2009 à 20:33:51

Bonjour à tous... j'aimerais savoir comment tuer si l'on peut les montres, qui se régénaires (à partir des manoir croft) parce que c'est embêtent de se coltiner des monstres à chaque fois et en plus cela me donne du fil à retordre de les semer... merci de pouvoir me répondre. ^^

P.S: mon jeu est sur wii

Merci d'avance !

Répondre à Stubaki

134

tete du 409, le 24 fév 2009 à 14:06:58

Facile tu n'a qu' a lui lancer une bonbe en appuyant sur C et + en meme temps

Répondre à tete du 409