TOMB RAIDER UNDERWORLD BLOQUERRR (WII)

Fermé
.Nikitus. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 13 déc. 2008 à 20:14
 Anouck - 22 nov. 2022 à 20:50
Bonjourr

Je joue sur la wii et je suis bloqué au Kraken. Je n'ai rien trouvé pour que la plateforme en pic tombe sur sa maudite tête (je suis certainement aveugle dzll :s )

Merci de m'expliquer le plus en détail que vous pouvez pck sa fait 1 jour que je bloque dessus sa devient vraiment rageant !

Bsxx a tous j'attend vos réponses le plus vite possible =)
A voir également:

74 réponses

duand t'é en au des marches tu vas à gauche . t'arrive dan une salle avec des engrenages tu monte et tu bevra utilisé le grapin pour bouger un rouage apré y auras un tableau avec des minis engrenages tu les déplace et tu bouge le levier aprés tu sors de la salle et tu pren la première àgauch et tu nage dans la flote devan le KRAKEN (il te voi pa can té dan l'eau ) apré tu remonte les marche et tu cour sur la droite , tu éscalade la paroi aprés tu saute sur la putre et tu va ver la plateforme y a une porte a droite , t'y va tu desen et avec ton grapin tu tire un anneau tu remonte et tu actionne le levier apré tu va sur la plateforme et t'actionne le levier la plateforme monte . quan elle a fini tu te balance avec le grapin pour aller en face et actionner le levier sur coté une chaine va desendre et il y aura un truc noir tire dessud pour faire tomber la platefofme puis désen a l'aide des échelon pui sur le coté ya des anneau tu lance ton grapin et tu desen. Bye
9
aie, j'ai beau essayé moi mais je suis toujours bloqué au kraken dès l'instant où je suis derriere la bête et que mon grapin a le choix entre la droite, a escalader ou la gauche! a chaque fois que jy gimpe, je ny voi ni poutre ni rien a quoi macrocher... je me suis déja balacer dans tout les sans, et sans résultat! ques que je doit faire!?!
0
Je viens de m'acheter tomb raider underworld sur Wii et je n'ai pas eu de mal à déclencher l'engrenage cependant quand je reviens sur la plateforme derrière le Kragen et que j'escalade l'anneau à gauche ou à droite je ne trouve pas la poutre, je dois être aveugle mais à chaque tentative je meurs en tombant dans l'eau. Merci de me dire après que j'ai escaladé le mur de droite ou je trouve cette maudite poutre.

Merci d'avance
0
chloedo > samloanne
1 nov. 2009 à 14:58
as tu trouvé la pouttre pour le kraken ? quand tu monte a droite ? je ne la vois pas !!
0
cé pour dire je suis bloqué jé passé lé engrenages mes quand je monte sur la plateforme la ,manette bouje pas
al'aidddde
0
alors tu va fasse au levier de la plate forme ,après tu vas a gauche tu rentres dans la salle tu sautes quand y dise de faire b tu fais b ,après tu fais z tout s'éfondre tu remontes tu vas sur la plateforme tu tires sur le levier ça va monter tu vas en face tu tires la levier ça va encore monter tu regardes la grosse chenne tu montes la cam tu tire sur laneau et ya pu de kraken.
0
quand la plate forme est au plus haut tire sur la chaine se situant à coté du levier et plus de kraken ^^
9
bonjours moi je suis bloquer au sud du mexique je dois aller de l'autre coter des contre poids mais jy arrive pas pouver vous maider svp merci sinon rrep vittee
0
je suis bloqué quan il fau tuer le kraken commen on fait pour faire tomber la plateforme sur lui merci de rep vite svp
0
mais de quel levier parle-tu, et comment tu tire la dessus
0
dit tu peux me dit comment accédé au temple
0
Moi je n'arrive pas à tirer sur l'anneau au moment ou une roues cranter ou une roues a dent comme vous voulais tourne seule et pas les autre ? Aidez miiiii svp
0
je demande de l'aide car je suis bloquer comme une débile XD mai je sais pas si c'est le jeu qui beugue : je suis bloquer vers le temple ancien de la côte thaïlandaise , là où il y a les 2 boudas (jcroi ke c dé bouda lol)
mai j'arrive pas a faire déscendre la grosse plate forme a l'entré il dise qu'il faut que je trouve pour déscendre et actionner le levier mais sa marche pas jé enlever les espece de grosse clef sur lé coté mais sa marche pas vous pouver m'aider sa sera cool , svp , bisxxx
4
Salut, t as réussis a tomb raider au pont en thaillande avec les deux crochet de chaque cotés... comment tu descends....???
0
Il Y a un Gros probleme sur le tombraider underworld WII les devellopeur ont oublier un levier dans le niveau PLUS UN PANTIN
Dans LES COTES THAILLANDAISES Noter une porte sous-marine sur la gauche et un anneau au milieu en haut sauter en face sur la plateforme Grimper aux rebords au bout à gauche et sauter vers la barre horizontale qui va s'abaisser. Ceci déclenche un mécanisme qui ouvre la porte.
He bien les ami il faut Telecharger un patch de sauvegarde pour continuer le jeu alors munisser vous d'une CARTE SD et telecharger le PATCH ici : https://www.tombraiderchronicles.com/underworld/patches_wii.html
3
salut j aurais une questoin tu veux bien m aider stpl?
0
je suis bloque au niveau du deuxieme calendrier au mexique,les cranes sont deposes mais je n arrive pas a bouge le mecanisme?pourquoi?merci
0
salut bomber !
Y a pas d autre solution que de telecharger le patcht ?
Je deviens fou trois jour que j essaie toute les combine pour atterir quelque part.
0
quentin66 > carlouche
16 déc. 2008 à 22:36
un objet boque le mécanime
0
recomensez le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore Moi =)

Je suis bloqué en Thailande là ou il ya l'inscription du père de Lara. Il faut bouger le pont pour le mettre sur la porte d'en face alors je descen, je tourne le pont seulement à un moment il n'y a plus de plateforme pour que j'avance ! Donc je sais plus quoi faire !

Svp aidezz moiii

Bsxx
1
bonjour
il faut que tu fasses tourner le pont tu le place entre 2 poteaux et tu te faufile derriere pour passer de l'autre coté ,.
0
pr etre plus clair tu fais tourner le pont une premiere fois.
Ensuite une fois que c est fait tu passes par la gauche avec un saut ensuite tu t accroche au trois lance suspendu.
Tu attends que le signe "-" apparaisse qd tu es sur la plateforme du fond. et tu peux aussi faire pivoter le pont.
ARTCHUNG POUR LE FAIRE PIVOTER A FOND Y a encore une astuce.
Il faut d abord le tirer, à mi chemin tu peux passer de l'autre coté et ensuite le pousser a fond.
tu reviens par le coté droit par rapport au depart tu grimpes en haut et avec ton gant la porte s ouvre.
En face en haut a gauche y a un pic qui doit ressortir de la paroi (il sert d interrrupteur, ) s il n'y es pas la premiere fois...
Fais comme moi recommence il apparait la seconde lol.
courage apres c est d enfer.
0
lop > bloodyfab
30 déc. 2008 à 01:01
-Bloqué à " avant de faire tourner le pont "-

Salut
Perso je n'arrive pas à descendre du pont (apres le message gravé du pere de Lara) je ne vois aucun moyen ( pas d'anneau, pas de failles , pas d'eau ! est ce que cette salle ( statue geante de Thor) a de l'eau au fond ?
On parle du bug de Eidos dans une salle d'eau ce doit etre apres ce passage?
l avant la porte que tu ouvres avec le gant de Thor j'ai traversé une salle ou je me suis fais attaquer par 3 iguanes, la porte de cette salle est fermée donc pas de retour possible ...
merci
0
C'est bon j'ai réussi merci =)

Mais je suis encore une fois bloqué :(

je suis au sud du mexique j'ai ouvert une porte en bois, tué 2 monsieurs puis g ouvert une grande porte et je sais plus ske g fait apré mais bon j'en suis a une petite piece ouverte où il y a un anneau et dans l'aide ils me disent de faire tomber le bloc a l'aide de mon grappin seulement quand je tire sa veut pas tomber !

Mercii .
1
chou066 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 20:07
coucou nikitus
alors il faut que tu accroche ton grappin (tu te met en face de l'anneau) puis tu te décale un peu vers a droite tu tire sur le grappin jusqu'a ce que le haut du pilier tombe. j'éspère t'avir aider
bsx tout le monde
il est super ce jeu ac ma pote on la toute les deux et on fait la course de celle ki le finira en premier!!! LOL
vraiment bien
ps: moi pour l'instant jsui sur l'île majen.
bsx
0
Salut Cash, cet anno sert a allé en face.
normalement, tu a un rebort en face, tu doit essayer d'y aller. Fais attention à sauter hau & loin pour pas tomber, et mourrir --'

Après tu dois faire l'équillibriste sur la branche de cet arbre pour sauter sur la terre ferme =P ( fais attention, 2 tigres t'y attendent).

Moi, je suis bloquer après, juste la pièce qui suit les pont avec les motifs violets qui fallait bouger.
J'ai essayer de suivre les instruction de bloodyfab, mais je ne trouve pas cet interrupteur... enfin je suis pas sur de bien savoir où il est.. sa me fait flipper parce que j'ai pas en vie de recommencer --'

Si quelqu'un peut m'aider, se serais très sympa.
1
moi aussi
0
Bonjour,

J'en suis au Sud du mexique à La terre des morts plus précisement, je suis arrivé dans un salle avec une grande statu ( Thor certainement) J'ai actionné le levier face alui et une statue en serpent est sorti de l'eau avec un anno mais je ne vois absolument pas a quoi il sert. Ce que Thor tenait dans ses mains est monté et je n'ai donc plu accés à la salle.

Aidez moi svppp

Merci =)
1
coucou ben moi je suis bloker au sud du mexique sur wii
en fait g enclencher le premier calendrier, je sui aller au deuxieme calendrier pour faire pareil , g mi la tete sur la statue mai impossible de tourner quoi ke se soit, lara ne veu pas accrocher pour tourner le calendrier
est ce un bug, ou y a til otre chose a faire ??
0
Marlyse68 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 7
2 janv. 2009 à 17:33
Tu dois accrocher les crocs du serpent avec ton grappin et te mettre derrière le serpent et tirer. La tête se lève.
0
slt rcindy est ce ke ta trouver la ceiture de thor ?? si oui peut tu m'aider merci ( moi aussi c sur WII )
0
Salut,
Déjà il faut que tu monte sur la plate-forme après baisse le levier, ensuite la plate-forme va monter là il vont te mettre un cinématique où tu vas voir la tentacule du kraken s'enlever et aprés il vont te montré une chaine qui est un peu abimé donc ensuite il faut que tu aille sur l'autre bout où il te montre la chaine et le levier .
Il faut d'abord baisser le levier puis ensuite avec tes pistolet tire sur la chaine et elle se cassera et aprés il y aura un cinématique où le karaken meurt et ensuite tu doit continuer ton chemin.
1
slt je suis bloquée en taihlande on me dit de chercher la ceinture de Thor mé je la trouve pas kekun pourrait me dire ou elle se trouve
merci (tomb raider sur WII)
0
magicmiles Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
14 janv. 2009 à 10:16
bonjour à tous, je joue sur wii et je suis québlo sous la tombe du grand père crofts, dans les galeries aprés le pont cassé. y a une grille d'un coté et une grande salle mais je peux rien faire

qq'un peux m'aider svp?
1
Salut Magicmiles! En faite jvoit a moitié ou tes arrivé lol
Tes dans la grande salle ou il y a de l'eau?
Enfin sa fé a peu pres une semaine keta e,voyé le message donc j'imagne que tes débloqué.

Sinon moi je suis DESESPEREE xD
Je suis dans la salle des sacrifices ou un trc kom sa dans le sud du mexique ou il y a les statues de pierre autour d'un bassin. J'ai rapproché les statues ou on devé ramasser les trucs en or , comme des 'sceptres' ; apres je sui partie dans une salle ou il y avait des montres et des descentes en glaces, j'ai rcupéré un genre de diamant avec qui j'ai pu avancer une autre statue; mais apres je bloque complétement..... Pitié si il existe une solution a mon calvaire aidez moi!!!!^^
J'ose meme plus joué tellement je su desespéree....Sinon j'avais fait une deuxieme sauvegarde au niveau des statues de Shiva mais j'ai pas envie de recommencé tous le manoir des croft....
bsx Marley.
0
Bon est ce quelqu'un va se décider a répondre a ma question ??!!!

Je répète donc :

Je suis bloquée sur l'île de Jaymen la ché pa trop quoi

Plus précisément la ou ya les marteaux qui bougent je sais pas où aller aidez moi svp !!
1
liliesoule Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 1
1 nov. 2009 à 18:20
salut tout le monde moi j ai recommencer tout le jeu et je suis bloquée AU SUD DU MEXIQUE " LA TERRE DES MORTS " je me retrouve dans une salle avec un serpents fontaine j ai placé les statues au bord de l eau y ont changé de couleurs je suis allée dans la piéce pleine de stalagtites g débloquée les portes et j ai toujours les tigres (morts vivants ) a mes trousses quand j appuie sur le bouton 1 de ma manette Wii le seul conseil que j ai est " je dois encore fouiller les ruines je devrais aller dérriére la porte qui vient de s ouvrir " j ai bien monter les étages passer sur les poutres et je ne sais pas ce que je dois faire d autres HELP ME PLEASE !!!!!
1
salut quand tu est sur le lustre tu verras sur le coté une pièce va y et active le levier en utilisant ton grappin pour faire dégager le kraken puis revient au début de la salle en descend dans le trou puis va a gauche c'est pareil que tout a lheure faut faire dégager le kraken et abaisser le levier. Ensuite tu va sur le lustre et tu active le levier puis monte tout en haut ou il y a un autre levier et active le. Pour finir tire sur la chaine juste a coté
Voila c'est tout.

Par contre je suis bloqquée au manoir des croft la pièce ou il y a de l'eau.
Merci de m'envoyer un lien avec la soluce MAIS POUR WII
1

Moi aussi please aidez moi ????????????

1
Mercii bcp j'ai réussie =D
0
moi jai reussi par contre je ne cest pas quesqui faut faire après si quelqu'un peu m'aider svp
0
salut all,

dsl de casser les bonbons
mais je suis bloqué depuis trois jours.
Apres les statues de shiva, je fais tourner le pont nikel meme trop vite je trouve.
Ensuite j ai reperer la porte sous l eau et l'anneau au plafond et depuis c est un grand moment de solitude.
J'ai reussi a lacher wow. au bout de trois ans et le premier jeu ou je me lance y a une MMMMM

Alors apart la soluce de dobermax personne n a de soluce plz. car mon pc ne veut pas decompresser le patche arghh
0
il fat recommencer le jeu
0
il fat recommencer le jeu
0
bloody > quentin66
16 déc. 2008 à 22:44
t es sur de ca ?
Ca vien de quoi en fait ?
je veux bien tout me refaire mais comment savoir si ca sert a qque chose ?
0
bloody > quentin66
16 déc. 2008 à 22:47
merci en tout cas
j y go je dois tout me refaire.

J espere que t es sur de ton coup lol
0
quentin66 > bloody
17 déc. 2008 à 08:22
c'est ce que j'ai fait moi
0
cc ! moi je suis bloké o nivo des vestiges des cotes de thailande , je vois pas comment je pe ateindre lotre coté .et je vois pas a koi me sert lanno ! merci de maider !
0
saut cash a tu trouver la solution a ton niveau
jai le meme probleme
0
dzl cash je vois pas ou tu en ai :s
0
je sui o ruines , j'ai tué les deux tigres mais aprés je sais pas quoi faire . ya un anno ki pen a un arbre .
0
Pop's > cash
22 déc. 2008 à 01:02
Salut Cash.

Cet anno sert a allé en face. Normalement, tu a un rebort en face, qui se distingue asser bien. tu doit y aller en te balanssant avec ton grapin, sur cet anno. Fais attention à sauter hau & loin pour pas tomber, et mourrir --'

Après tu dois faire l'équilibriste sur la branche de cet arbre pour sauter sur la terre ferme =P ( fais attention, 2 tigres t'y attendent).
0
cash > Pop's
27 déc. 2008 à 13:17
merci bcp jy sui enfin arrivé c t tou bete en faite lol
0
Bonjour, je suis bloquée au niveau de la salle avec la statue de Thor, là où se trouve la mare bleue.
J'ai ramassé un engrenage du côté où il y avait l'espèce de truc immortel et pourtant je n'arrive pas à l'utiliser sur l'autre mécanisme.
Je sèche totalement et je ne vois absolument pas quoi faire. Pourquoi l'engrenage que j'ai ramassé ne peut pas être utilisé??!
0
slt a tous ! ba en faite jsui bloqué avec le kraken g fé bougé lé petits rouage dan la salle de gauche é ossi le levier é ossi l'anno puis dans la salle de gauche donc je grimpe sur le mur puis jvais dans la salle je tire sur l'anneau puis le levier mais après je suis bloqué, les rouages au début fonctionnent mais après au bout de quelques secondes, ils s'arrètent...!! Mais il y a encore le bras accroché à un pilié kan on est en face du kraken à gauche de lui. Je vois qu'il y a des anneaux derrière le kraken mais ca serre a rien ! Et je n'arrive pas à monter sur le lustre ( peu-ètre trop haut !) Donc s'il vous plait AIDEZ MOI... !!! merci d'avance à plus !
0
Marlyse68 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 7
2 janv. 2009 à 17:35
Il y a 2 mécanismes. Un a gauche et l'autre a droite. L'objet que tu trouves par-terre s'utilise sur celui le plus proche.
0
perdu82 > Marlyse68 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
13 janv. 2010 à 11:34
Salut, j'ai bien trouvé le mécanisme et je l"ai installé sur l'ouverture à Gauche, mais apres pas moyen d'aller au mécanisme à droite, en plus il y a une créature immortelle qui 'arête pas de m'embétter!! snif suis coincé... a oui tres important je suis sur la WII détail important car apparement nous n'avons pas les mêmes scénes que les autres...
Merci de me répondre si tu as la soluce.
0
Ah oui et je joue sur la WII !!! merci de me répondre
0
Il faut que tu monte sur le lustre comme tu dit et actionner le levier, le lustre va monté apré tu va dan la salle qui se trouve en face ( vu que tu a monté sa te permer d'y aller ) tu actionne le levier noir, pui dan cette meme salle une chaine va coulisser sur le coté, prend ton pistolet et tire dessu, voila tu aura tuer le kraken.


Pour ma part je suis bloker au niveau des cotes thailandaise, lorsqu'il y a le bouda, s'il vou plait aider moi je ne sais vraimen plu quoi faire ça fait 2 jour que je cherche ^^
0