Rechercher : dans
Par :

Bloquer les pub avec firefox

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 14:20:58 pti doud, le 13 déc 2008 à 19:59:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'en mais marre j'aimerai bien savoir comment puis-je faire pour bloquer les pub avec firefox merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « bloquer les pub avec firefox » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

Greg24, le 13 déc 2008 à 20:06:43

Salut,
Adblock Plus est génial pour cela ! Ce plug in est à télécharger chez Mozilla en cliquant ICI.

Bye. Qui ne tente rien, n'a rien...   ;-)

Répondre à Greg24

2

pti doud, le 13 déc 2008 à 20:12:44

Ok merci je vais laisaiyé

Répondre à pti doud

3

lacharpente, le 13 déc 2008 à 20:14:21

Bonsoir pti doud
Des pubs avec firefoxe? Precises, des popups ou des fenetres qui s'ouvrent toutes seules?
Essayes les memes sites avec IE7 et dis nous si c'est pareil.
A+

Répondre à lacharpente

4

pti doud, le 13 déc 2008 à 21:48:09

Salut bien sa bloques quelque femétre mais sa en laisse toujour passer , moi je veut ploquer les popups et aussi les pub merci

Répondre à pti doud

5

lacharpente, le 13 déc 2008 à 21:53:38

RE
Meme avec certains logs, tu ne pourras pas y echapper sur certains sites; Par contre si c'est toujours les memes pages qui reviennent sur des sites differents,ce n'est plus la meme chose.
A+

Répondre à lacharpente

6

Greg24, le 14 déc 2008 à 07:10:02

RE,
Sous Firefox, dans le menu Outils -> Options, onglet Contenu, vérifie que la case Bloquer les fenêtres popups est bien coché.
Qui ne tente rien, n'a rien...   ;-)

Répondre à Greg24

7

pti doud, le 14 déc 2008 à 14:20:58

Salut dans le menu bloquer les fenêtres popubs et déjà activer,j'ai oublier de vous dire mais j'ai linux donc peutére sa change quelque chose ???

Répondre à pti doud