Posez votre question Signaler

Bloquer les pub avec firefox [Résolu/Fermé]

pti doud 341Messages postés samedi 16 février 2008Date d'inscription 28 décembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2014 à 13:48
Bonjour,
j'en mais marre j'aimerai bien savoir comment puis-je faire pour bloquer les pub avec firefox merci
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Salut,
Adblock Plus est génial pour cela ! Ce plug in est à télécharger chez Mozilla en cliquant ICI.

Bye.

bmsmi- 16 déc. 2013 à 18:05
merci bccccccccp
Daine&ou- 24 mars 2014 à 15:57
ça marche du tonnerre
merci
Laurette- 25 mars 2014 à 19:05
bonjour j'ai adbolck plus et j'ai toujours plein de pubs comment je peux faire???
nutella31130 2Messages postés samedi 18 mai 2013Date d'inscription 21 avril 2014 Dernière intervention - 21 avril 2014 à 13:48
Bonjour, j'avais adblock plus avec l'ancienne version de firefox et maintenant adblock plus ne fonctionne plus sur la nouvelle version, comment puis je faire pour bloquer les pubs ?
Merci d'avance
Réponse
+2
moins plus
RE
Meme avec certains logs, tu ne pourras pas y echapper sur certains sites; Par contre si c'est toujours les memes pages qui reviennent sur des sites differents,ce n'est plus la meme chose.
A+

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir pti doud
Des pubs avec firefoxe? Precises, des popups ou des fenetres qui s'ouvrent toutes seules?
Essayes les memes sites avec IE7 et dis nous si c'est pareil.
A+

pti doud 341Messages postés samedi 16 février 2008Date d'inscription 28 décembre 2009 Dernière intervention - 13 déc. 2008 à 21:48
salut bien sa bloques quelque femétre mais sa en laisse toujour passer , moi je veut ploquer les popups et aussi les pub merci
Réponse
+1
moins plus
RE,
Sous Firefox, dans le menu Outils -> Options, onglet Contenu, vérifie que la case Bloquer les fenêtres popups est bien coché.

pti doud 341Messages postés samedi 16 février 2008Date d'inscription 28 décembre 2009 Dernière intervention - 14 déc. 2008 à 14:20
salut dans le menu bloquer les fenêtres popubs et déjà activer,j'ai oublier de vous dire mais j'ai linux donc peutére sa change quelque chose ???
Réponse
+0
moins plus
ok merci je vais laisaiyé

Ce document intitulé «  bloquer les pub avec firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.