Comment fusionner plusieurs adresses mail

Fermé
juju463 - 13 déc. 2008 à 19:39
 Ok - 13 déc. 2017 à 20:35
Bonjour, j'ai plusieurs adresses mail chez des operateurs differents (hotmail, orange, wanadoo, gmail....) et j'aimerais tout fusionner sur une seule boites ( la gmail) et recevoir tout mes mails dessus et y avoir mes differents contacts. Est ce possible et comment faire merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Goshu Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 69
14 janv. 2009 à 16:04
J'arrive un peu en retard mais tu ne peux pas à proprement parler "fusionner plusieurs boites" mais par contre, tu peux configurer Gmail pour qu'il aille récupérer les messages de tes autres boites.

Ça se configure par là : Gmail>Paramêtres>Comptes>Récupérer les messages d'autres comptes.
Et tout est expliqué ici : https://support.google.com/mail/answer/21289?topic=12897&visit_id=637165883242700156-2595376685&rd=1

Pour les contacts, c'est moins facile, il faut que tu exportes tes contacts des autres boites (via un fichier CSV) et que tu importes dans Gmail. Mais après, il faut faire le tri et fusionner certains contacts qui auraient plusieurs adresses mail à la main...
90
option actuellement appellée:
"Ajouter un compte de messagerie POP3 que vous possédez"
Si vous souhaitez centraliser les messages de plusieurs comptes dans un seul compte Gmail, utilisez l'outil de récupération des messages. Vous pouvez ajouter jusqu'à cinq comptes de messagerie, qu'il s'agisse de comptes Gmail ou d'autres fournisseurs, afin de télécharger les messages associés.
0
Merci
0