Rechercher : dans
Par :

Impossible d'activer le centre de sécurité !

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 19:09:03 phil_69, le 13 déc 2008 à 19:05:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai vraiment un problème je ne plus réactiver le centre de sécurité de windows vista !

je n'arrive pas réactiver mon pare-feu windows ! il est désactiver

j'ai essayer de faire des mises à jour importantes mais ça ne fait rien et aussi j'ai créer un point de restauration de vista mais ça ne toujours rien

alors que faut t'il faire????

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « impossible d'activer le centre de sécurité ! » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

1

newt2, le 13 déc 2008 à 19:11:36

Bonjour
tu as fait :
démarrer
panneau de configuration
sécurité
pare feu windows
-activer désactiver le pare feu

Activé (recommandé) est il coché ?
si non, fais le et redémarre ton pc

Répondre à newt2

2

phil_69, le 13 déc 2008 à 20:00:04

Je ne pas cocher pour activer parce que:

je te dis que dans les paramètres du pare-feu on me dis "par sécurité certains paramètres sont gérés par la stratégie de groupe"

Répondre à phil_69

3

newt2, le 14 déc 2008 à 19:09:03

Si je comprend bien... tu n'est plus administrateur surton pc, tu utilises un compte genre "invité" donc il y a des manip sécurisées que tu n'as pas le droit de faire,
" a trop bidouiller on s'y perd"

Répondre à newt2