Rechercher : dans
Par :

Port interne / carte firewire et acquisition

thorsvind, le 7 sep 2004 à 17:49:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

suite à l'achat d'un camescope numérique (mini dv) je m'apprête à acquérir une carte firewire (PCI) (PC "slmt" équipé de l'USB 2.0) accompagnée de son câble (la joie des achats qui occasionnent d'autres achats...). Je regarde sur le net et j'en vois par exemple avec 3 ports externes (très bien) et aussi un port interne = qu'est-ce donc que ce port interne? A quoi sert-il???

Autre question (please) lors de l'acquisition via firewire: on parle de vitesse accélérée d'acquisition: cela veut-il dire qu'on peut espérer aller plus vite que la vitesse réelle de lecture (1x ou plutôt lecture + enregistrement) et si oui en combien de tps peut-on acquérir/capturer 30mn de dv par exemple (en débit 400M)? Et combien cela risque-t-il de « peser » dans le disque dur ??

Merci à tous pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « port interne / carte firewire et acquisition » dans :
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Collection CommentÇaMarche.net