En tout cas je viens de me connecter sur le Home avec mon compte américain, et déjà deux choses sautent aux yeux !!!
- 1°) La connexion est HYPER rapide (connecté dès la 1ère fois contre 10 ou 15 tentatives ici en France)
- 2°) Le Home est complètement différent aux USA ! L'appart est identique mais déja apres un telechargement beaucoup moins important (29 Mo) la place centale ne ressemble en rien à la notre, que cela soit la structure, l'agencement et les mini-jeux, nous on a les Dames et les US ont un jeu de soucoupes volantes assez marrant !!! A croire que le Home va adopter les mêmes caractéristiques que les Playstation Store, a savoir, une différence de contenus...
En résumé, la différence est bel et bien là, mais cependant je m'arrêterais là pour ce qui est de mon aventure aux USA vu qu'il ne faut pas oublier que la PS3 allloue 3077 Mo au Playstation Home et donc par conséquent j'ai bien peur que finalement la taille fasse un bon énorme du fait de la différence des contenus et de leur taille de téléchargement (lieux, goodies, etc...)