Posez votre question Signaler

Suppression de compte @live.fr [Résolu]

Rosco-35 98Messages postés 22 août 2008Date d'inscription 5 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2010 à 20:59
Bonjour,
j'ai un adresse de messagerie @live.fr et je voudrait savoir comment supprimer mon compte
Merci
Lire la suite 

Suppression de compte @live.fr »

10 réponses
Réponse
+6
moins plus
Re,

Nul besoin de te connecter à un site (ou alors je ne comprends pas ta question...).

Si tu veux clôturer ton compte, suis cette manip. :

Ouvre ta boite de messagerie en te connectant à Hotmail, clic sur ==> ton adresse (en haut à droite) ==> Afficher votre compte (on te demande de saisir à nouveau ton mot de passe) ==> connexion ==> clôturer le compte.

Ensuite il ne te reste plus qu'à suivre la démarche énoncée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Tu peux aller voir le site:Aussitot.fr
blaise - 19 nov. 2010 à 20:59
slt bb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un problème E-Mail, mon ordinateur me dit de supprimer mon e-mail @live.fr, puis le remettre par la suite, je n'arrive pas à la fermer ou à le clôturer. Comment dois-je faire?
C'est très important car je dois recevoir du courrier administratif.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, puis sous Ajout/supression, tu trouveras ton compte live et tu fais supression.
clem73- 13 déc. 2008 à 18:47
Salut,

Je me permets d'intervenir suite à ta réponse, parce qu'en proposant de passer par l'Ajout/Suppression de programmes, ce n'est pas l'adresse de messagerie que tu risques de faire supprimer à Rosco-35, mais carrément Messenger.....
Je ne connais pas de compte Live à supprimer par cette manipe.

Pour Rosco-35 : Si tu es sur Windows Live Messenger et/ou Hotmail (tu ne le précises pas), ne supprime aucun programme Windows Live et autres.

Veux-tu supprimer ton adresse ou ton compte ? En effet c'est différent...

Consulte ces liens ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1153 supprimer un compte msn messenger#suppression d un compte avec windows live messenger 8 0

==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12387 supprimer une adresse msn hotmail

Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,

je me connecte a partir du site http://fr.msn.com , je n'arrive pas a le supprimer a partir de ce site, je voudrait savoir le nom d'un site pour le supprimer

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
sa Server 1 Server 2 player can download new Server Game Login was updated in 1/2/2010,Please Download new game login to play game!

Now Server 1 Server 2 Server3 Server 4is open you can
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Suppression de compte @live.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?