Bonjour à vous deux.
argixu nous dit :
" 2 – Du coup, j’ai trouvé ce guide de Microsoft, qui évoque ce problème de section continue se transformant en saut de page, qui propose de transformer les notes de bas de page en fin. J’ai testé et ça marche en repositionnant le saut continu. Mais ça ne va pas arranger tes affaires d’avoir les notes en fin de document. http://support.microsoft.com/kb/214203/fr "
L'article signalé, bien que traduit en français de manière approximative, est malgré tout très clair : Sauts de section et notes de bas de page ne cohabitent pas ! Il faut choisir.
" 3 – Par contre, tel que présenté là, pourquoi des sauts de section continue ? Je suppose que tu souhaites y insérer du texte qui n’aura pas la même mise en page. Sinon, je ne vois pas à quoi ils servent. "
Interrogation très pertinente d'argixu. En effet tu ne profites de ces sauts de section ni pour recommencer à 1 la numérotation des notes de bas de page, ni pour redémarrer la numérotation des pages, ni pour changer de format de page (portrait/paysage, colonnes). Alors oui, à quoi servent ces sauts des section ?
Amicalement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂