Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clapet de telephoneportable w350i

976 - Dernière réponse le 9 août 2011 à 16:53
Bonjour,
j'ai un téléphone portable sony ericsson w350i. Et son clapet est abimé j'aimerai savoir où je peut trouver un clapet en pièces détachét.
Lire la suite 

Clapet de telephoneportable w350i »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut tout le monde !!
moi aussi j'ai un W350i et je viens de recevoir le nouveaux clapet que je viens de commander sur ebay .
En fait se n'est pas le clapet que vous commander mais la " carrosserie du téléphone . Pour trouver chercher " housing w350 "
voila voila .
et j'en ai profiter pour acheter une coque comme se pas de risque que sa recommence ( le mien ne tenais plus sur le téléphone .
TOM - 26 avril 2009 à 21:46
BONJOUR

ES QUE LA COQUE CE CHANGE FACILEMENT

MERCI
moi - 25 oct. 2010 à 12:18
Bonjour, je voudrais savoir si en changeant de "coque complètement " il y aurait un risque pour le clavier et ses touche de walkman
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quel pieces il te fo exactement ????? le clapet avant ou il y as les touchelecture avance et retour???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on ne peut pas mettre de photo en mode walkman car ce portable est comme un mp4 quoi ou mp3 comme vous voulez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi il me faudrait cette pièce, oui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a vous je voulais savoir :

si il y a un risque pour le téléphone,lors du changement de coque ?

si cela est difficile a changer ?
merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
COMMENT METTRE LA PHOTO DE L'ALBUM EN MODE WALKMAN SUR CE TELEPHONE SVP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la question s'est ou habiter vous parce-que moi j'habite en suisse et vous pettaitre en france.Il faut allais sur www.ebay.fr et vous mettez sonyericsson w350i et apprès il y a tout les acsesoire w350i
merci et vous pouvez m'apeler a mon portable le w595/0797169310
Pam - 9 août 2011 à 16:53
j'ai juste besoin de l'aimant pour que le clapet marche en walkman ! vous l'avez achetés??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clapet de telephoneportable w350i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?