Je recherche le titre d'un telefilm

Résolu
miss081 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 17:46
 miss081 - 16 déc. 2008 à 13:30
Bonjour a tous,
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemp ,je n'ai que de bréve souvenir du film. J'espère que vous pourrez m'aider.
Je crois que c'est un telefilm qui est passé dans les année 1990 sur m6 ou tf1 il est en deux parties.
Je crois que sa ce passe dans les anner 1960, cest une femme qui est enceinte de quadruplé et elle accouche de quatre filles. Je crois qu'ils avaient déjà eux deux ou trois enfants avant donc le couple n'a pu subvenir aux besoins des quadruplé. Quelques mois plutard le couples se fait enlever les filles par un Homme qui feras de la publicites avec ces quatre jolies filles. Mais je crois que les filles malgrés tout on eu tout se don elles avaient besions chez cet homme.
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de renseignment mais j'ais rien trouver sur le net qui peux se raprocher de cette hisoire.
J'espére vraiment que quelqu'un pourras m'aider pour que je puisse peut etre le revoir.
Mercie.
A voir également:

2 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
15 déc. 2008 à 11:44
Je pense que le téléfim que tu recherches est : "Les jumelles Dionne" ou son titre en anglais est "million dollar baby".
Tiens moi au courant si c'est le film là.
Bonne jounée
0
Bonjour
C'est le bon titre et je t'en remercie ,il me manque plus qu'a le trouver maintenent.
Mrecie beaucoup.
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
15 déc. 2008 à 11:53
Salut
J'aurais tendance à confirmer la réponse de Montana
D'ailleur il y a déjà eu une discussion sur le sujet --->
Voili voilà
A+
0