Rechercher : dans
Par :

Clavier KB-1150 de mayrde!

Micromagnon, le 13 déc 2008 à 16:50:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Yow! (Ah nan pas bonjour pas çaaaa)

J'ai acheté recement un clavier Trust KB-1150 au furet du nord, 9€, pas trop cher. Je rentre chez moi tout content, je branche mon tout nouveau joujou (l'ancien étant HS, les fils mordillé par le hamster, ce cannard finira à la casserole un jour èé). Je commence par répondre à mes mails, discution sur msn ... et la ... Horreur ...

t majuscule? impossible à avoir
pareil pour le y g h. De plus, certaine fois quand je tape trop vite, le clavier ne suis plus : "Blabla dit : Pas gave"
Voyez ici que le r saute. Ensuite je ne peux pas utiliser les fleches haut et gauche en même temps ... Stressfull, isn't it?
Et pour couronner le tout, je ne peux pas faire passer le clavier en qwerty (Quand j'essaie, l'ordinateur me fait un "Bip", pas depuis les enceintes, non non depuis l'ordinateur lui même ... Le soulèvement des machines?)

Est-ce du au fait d'une mauvaise qualité? Ou simplement le clavier est prévu comme ça? C'est assez enervant et stressant, donc avant d'essayer de faire un retour à l'envoyeur, j'aimerais avoir vos avis.

Bien à vous et pour toujours veuillez agréez de mes salutations distingué et de mon entière collaboration \o/

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « Clavier KB 1150 de mayrde! » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Collection CommentÇaMarche.net