Signaler

Recherche film [Résolu]

Créer une discussion loulou0303 - Dernière réponse le 13 déc. 2008 à 17:36 par montana88
bonjour !
je suis à la rehcerche d'un film que j'ai du voir ya un ou deux ans et je suis incapable de me souvenir du titre , du coup , pas moyen de le revoir :(

c un homme ( au Etats unis je crois) qui tombe en panne et est accueilli par un vieil homme qui vit seul.
Il est content au début que cet homme l'eberge et l'aide à reparer la voiture, mais se rend compte qu'en fait le gars empire l'etat de sa voisture pour le forcer à rester. Il commence à prendre le jeune homme pour sa femme, défunte, et fini par le séquestrer ( enfin je coris ..)
je ne me souviens de rien d'autre que çà !!!
merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loulou
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
salut a toi
ca ressemble beaucoup a misery sauf que l homme qui l aide est en fait une femme tu es sur de toi sinon je ne voit pas dsl bonne journée
loulou0303 montana88 - 13 déc. 2008 à 16:40
tt d'abord, merci montana de ta reponse !
moi aussi je pensais à misery, mais c vraiment pas une femme ... c bien un homme j'en suis sure
donc çà se trouve , c une autre version de misery , je sais pas... le pire c quele titre est en un mot comme misery mais je c plus si çà peut etre çà ou pas;... pi c pas une femme , .. çà m'emmerde serieux j'ai trop hate de trouver , rien n'est plus ennervant que çà !!!! merci qd meme ;)
Répondre
loulou0303- 13 déc. 2008 à 16:47
re ! ben desollée de vous avoir embété pour rien , çà y est , j'ai toruvé !

c t calvaire .....

çà fait peur :)

bzz
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j etais en train de chercher pour t aider content que tu ai trouver bonne soiree
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !