Logiciel pour ajouter des effet speciaux

Fermé
kamel-vbc Messages postés 34 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 13 déc. 2008 à 16:03
 Wasabi - 28 sept. 2009 à 13:00
Bonjour,
je voudrai un logiciel gratuit qui me permet d'ajouter des effet speciaux dans une video du genre sabre lazer star wars des chose comme sa.


Merçi d'avoir lu se message
A voir également:

5 réponses

chakibtecktonik Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 3
20 janv. 2009 à 16:16
salut pour le logiciel d'ajout d'effet je te conseille adobe affter efect mais il é dure a utulisé alors cherche des tuto sur google bay a + :)
2
Salut ! Je vois que ce forum n'est pas si vieux que ça donc j'en profites pour répondre...
Il y a FXHome qui te permet de faire plein d'effets super... il est payant mais tu peux avoir une démo
ah oui e précise : il vaut mieux VisionLab... dans Fxhome

Leur site est ici : https://fxhome.com/
2
moi je te conseil d aller sur telecharger.com et ecrie effets speciaux dessan plus bas et tu vera ls maker le logiciel est compliquer mes tu trouveras ton bonneur


ps;il ni a pas le francais
1
alor moi et mon copain ca fait plus d'un mois quon cherche des effet spéciaux pour les vidéo mais rien du tou
1
Tu devrais essayer le logiciel gratuit YouUp (www.YouUp.com), tu peux ajouter des effets, changer de tête avec ta webcam et t'incruster dans des vidéos, c'est facile et c'est aussi compatible pour Messenger :) Attention, ça marche que sur PC !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl je peut pas te répondre car moi aussi je cherche des logiciels dans ce genre
0