Rechercher : dans
Par :

Chansons pour faite d anniversaire

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 16:58:22 meet prince charming, le 13 déc 2008 à 16:01:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
je veux organisais une grande faite d anniversaire pour mes 16 ans ,
C pourquoi je cherche des titres de chansons forte qui font bouger quoi .
Aidez moi SVP
Merci d avance

Meilleures réponses pour « chansons pour faite d anniversaire » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBook VoirComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à...

1

romain_82, le 13 déc 2008 à 16:13:54
  • +2

Bonjour
regarde sur les playlists de fun radio ou contact fm ou radio fg pour savoir ce qui fait bouger en ce moment

Répondre à romain_82

2

mikael08, le 13 déc 2008 à 16:33:26
  • +5

Bonjour.
Tu peux également consulter ce classement qui repertorie les 40 titres du moment les plus joués en club. Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trou­vée(à doite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

3

amand, le 23 fév 2009 à 10:36:04
  • +22

Bonjour, je souhaite ecrir une chanson pour l'anniversaire de mon cheri pour ses 30 ans mais je trouve pas
beaucoup d'idée. Est ce que vous pouvais m'aider à trouver des paroles pour lui.
Merci beucoup par avance.

Répondre à amand

4

FROMAGEDU72100, le 8 avr 2009 à 14:36:35

MOI JE PR2F2RE HAPPY BIRDAY TOU YOU

Répondre à FROMAGEDU72100

5

Camille, le 10 jun 2009 à 23:06:38

Eh.. Pour t’es 16 ans de apprend a écrire parce que
une grande fête d’anniversaire et pas faite; Enfin bref :D

Répondre à Camille

6

l'instit, le 19 sep 2009 à 15:19:03
  • +1

Avant de faire un commentaire sur l'orthographe d'un message à une personne ce serait mieux de toi même vérifier que tu n'as pas fait de faute il faudrait penser à e^tre un petit peut plus logique.....

Répondre à l'instit

7

Nàssy, le 21 sep 2009 à 16:58:22

Je pense aussi que tu aurais du faire attention à ta réponse et te relire avant de déposer un commentaire, car la logique et le sens des mots aussi ca s'apprend

Répondre à Nàssy