Salut tout le monde,
je veux organisais une grande faite d anniversaire pour mes 16 ans ,
C pourquoi je cherche des titres de chansons forte qui font bouger quoi .
Aidez moi SVP
Merci d avance
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar
Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké
Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur
Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits
Grâce à...
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBook VoirComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ?
Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à...
Bonjour.
Tu peux également consulter ce classement qui repertorie les 40 titres du moment les plus joués en club.
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée(à doite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika
Bonjour, je souhaite ecrir une chanson pour l'anniversaire de mon cheri pour ses 30 ans mais je trouve pas
beaucoup d'idée. Est ce que vous pouvais m'aider à trouver des paroles pour lui.
Merci beucoup par avance.
Avant de faire un commentaire sur l'orthographe d'un message à une personne ce serait mieux de toi même vérifier que tu n'as pas fait de faute il faudrait penser à e^tre un petit peut plus logique.....
Je pense aussi que tu aurais du faire attention à ta réponse et te relire avant de déposer un commentaire, car la logique et le sens des mots aussi ca s'apprend