Rechercher : dans
Par :

Paramètre connexion internet wifi Ps3

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 23:20:20 JoueurPs3, le 13 déc 2008 à 15:48:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter la Ps3 que j'ai installer dans ma chambre et j'aimerais me connecter en wifi via ma neufbox qui se trouve à l'étage inférieur, quelqu'un pourrais t-il me dire comment ça marche une fois que je suis à l'écran paramétre de connexion internet ; paramètre wlan : que dois je faire ensuite ? Merci de me dire en détail la manipulation et ausi où je vais pour trouver les information demandé comme pour IP , SSID , ect... MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Paramètre connexion internet wifi Ps3 » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...

1

Smart91, le 13 déc 2008 à 18:41:10

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous, il est pour la livebox d'orange mais c'est idem pour la neufbox
http://assistance.orange.fr/2792.php?dub=2&

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

Smart91, le 17 déc 2008 à 23:20:20

Est-ce que le lien que t'ai donné t'a aidé

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net