Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme star wars battlefront 2 [Résolu]

Fulli - Dernière réponse le 13 avril 2012 à 09:55
Bonjour, je viens d'acquerir un un pc portable et j'aimerais jouer a star wars battlefront 2, mais j'ai perdu la notice où était marqué la clé cd , j'ai aussi supprimer le jeu sur mon autre ordinateur, je ne pense avoir de ticket de caisse non plus :s ... y'a t-il un moyen pour récuperer une autre clé légalement ?
Lire la suite 

Probleme star wars battlefront 2 »

28 réponses
Réponse
+9
moins plus
55f2 d397 f964 b51b eu40
alexis - 24 oct. 2010 à 09:21
et pour star wars battlefront 1
désespéré ans stra wars - 21 déc. 2011 à 19:09
super ça marche !
désespéré ans stra wwars - 22 janv. 2012 à 15:07
c sar wars battlefront 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c est : 7bda-f93-7f8-0a1a-eu20
piuuf - 6 janv. 2012 à 20:34
Non il n'y à pas de lettre manquante.
MUSZUMF - 13 févr. 2012 à 21:07
Merci marche NIKEL !!!!
trisdu77515 - 2 mars 2012 à 16:55
ça a marché!!!!!!!!
c' est génial!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt fsed a raison c'est la bonne je cherchai ma clé sur internet et fsed a dit sa j'ai essayer de l'installer avec la clé qu'a dit fsed et c'est la bonne !!

Moi je voulais dire merci bocoup a fsed merci merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi lorsque j'essaie de me connecter en ligne sur internet, je rejoin une partie et ca me dit que la clé CD n'est pas valide.
Qu'est-ce que je peut faire ??
deltatrando - 5 janv. 2012 à 23:36
non mais c'est instructif
deltatrando - 5 janv. 2012 à 23:49
je désinstalle puis réinstalle avec celle de fsed qui rentre pil poil dans les cases mais qui ne fonctionne pas non plus pff j'avais acheté ce jeu par nostalgie bah maintenant chui plutot triste
guigeekgui - 13 avril 2012 à 09:55
bonjour a tous, alors juste pour info ce ne sont pas des "pirates" qui vous pique les clé cest tout simplement que il y a UNE clé par jeu autrement dit que temps que vous joué solo votre ordinateur de calculera pas que la clé est déja utilisé alors que une fois en ligne il va repérer que d'autres personnes utilisent cette clé qui nest donc plus valide; merci de vérifier vos sources avant de dire n'importe quoi sysyl19 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est vraiment un probléme impossible à résoudre ans dépenser un sou ou très peu :o ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme star wars battlefront 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?