Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème avec mon mp4 samsung YP S3 AB

Darkhimmel - Dernière réponse le 11 mars 2011 à 14:11
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mp4 YP S3 AB de samsung, j'ai installé le CD d'installation, j'ai chargé le mp4 mais lorsque j'ai voulu ajouté de la musique avec le logiciel Samsung Media Studio 5, ça me dit qu'il n'y a pas de périphérique...donc je ne comprends pas ^^
Si vous pouviez m'aider, ça sera sympa =)
Merci d'avance !
Lire la suite 

Problème avec mon mp4 samsung YP S3 AB »

28 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut a tous tous ceux qui ont acheté un ordi avec windows xp devait avoir deja des port usb 2.0, souvent comme tous ont connecte nos mp3 en avant, mais essayer les prises USB en arrière de lordinateur souvent ils sont 2.0

J'espère que sa aidera quelques uns !!

Et surtout JOYEUX TEMPS DES FÊTES
paoloadv - 16 janv. 2009 à 10:25
Bonjour à tous, et ... Bonne année 2009 !!

Moi aussi je découvre, dégouté, le problème de driver sur mon yp-s3 Samsung !!
Au sujet des ports USB 2.0, il n'est pas nécessaire de changer de PC ! Il suffit d'installer une carte USB2.0 adaptée aux connecteurs de carte du PC. Cela coûte de 10 à 50 euros (moins cher qu'un PC !) suivant le nombre de ports USB2.0 qu'elle offre.

Si quelqu'un sait où trouver le driver de ce balladeur numérique, j'ai l'impression que ça en soulagerait plus d'un !!
En attendant je vais mettre à jour ma version de Media-player (9) pour voir si sur mon PC (à port USB 2.0 !) le lecteur est enfin reconnu...

Bon courage,
paoloadv@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai Moi Aussi Ce Problème =( J'ai Bien installerle CD et mon MP4 a toute sa Batrie Depuis que mon Ordinnateur a été Reformater il N'apparit Plus quand je le Branche !! SOS et j'ai pourtant une prise usb 2.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème ! A l'aide !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ben je ne suis pas seule à avoir ce problème, c'est déjà ça ^^
tant mieux ! si tu as des réponses, tu pourras m'en faire part s'il te plait, je ferais de même pour toi =)

merci tchao en espérant que quelqu'un nous vienne en aide ! lol
me958 - 14 mai 2009 à 21:17
ya pa besoin de samsung pc studio la preuve avec mon ptit age jsui une genie de linformatique en ski concerne mp3 et tou kle bazar moi ji arrive sans en tot les cas
SAm - 8 janv. 2010 à 18:10
Ba comment tu fait ???????!!!!!!!!
jijo - 11 mars 2011 à 14:11
je voi que tout le monde a ce probleme et j'ai la solution de ne rien faire oien oien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai eu le problème du périphérique mais regarde la configuration requise pour installer le mp4 ! pour ma part ils demandaient d'avoir wmp 10 ou une version ulterieure, moi je n'avais que windows media player 9, il suffit de mettre a jour tes logiciels ! puis d'installer le logiciel sur le cd founis.. ^^ enfin je pense
jenHoria59 - 25 déc. 2008 à 18:34
moi aussi j'ai un bleme avec mon port usb
Oliiiviia- 24 avril 2010 à 13:44
J'ai éxactementle même problème , mon mp4 branché n'apparait pas sur mon ordinnateur : /
flavie - 9 mai 2010 à 19:40
moi aussi j'ai un probeme car je n'arive pas a mette des musique deçus!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, Mercii
Jvais esseyer de faire comme ça^^
Jvous tiendrais au courant :)
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut ouvrir média studio 5 avant et brancher le mp4 après
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis désolé pour toi parce qu'on ne peut rien faire sans le cd d'installation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais que c'est tard mais en fait faut désinstaller media studio 5 et installer émodio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
koi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec mon mp4 samsung YP S3 AB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?