| Bonsoir CPMR et merci pour ta réponse,
j'ai recherché le fichier pilote "WCEUSBSH.INI" qui est avec le cd d'origine (cd application) dans c:\windows\systeme32\pilotes, et celui-ci n'est pas présnt à cet emplacement, et je ne l'ai donc pas trouvé.
Je souhaiterais savoir s'il n'exite pas d'autre solution pour que mon GPS soit immédiatement reconnu dès que je le connecte à mon PC à l'aide du cordon et de la prise USB, afin que je puisse transférer les données de POI Warner MIO MAP, vers mon GPS. Je signale que tout autre matériel raccordé au PC à l'aide de la même prise USB est immédiatemlent reconnu, sauf le GPS MIO 269 +. Je remercie celui ou celle qui me permettra de résoudre ce problème.
Cordialement. Répondre à ytramyug | 3 cpmr, le 14 déc 2008 à 08:58:13Bonjour,
je me suis sans doute mal exprimé, il faut que tu copie les fichiers systèmes qui sont sur ton CD "application" dans pilotes, vers c:\windows\systeme32\pilotes.
Une fois que cela est fait, faire la recherche comme expliquer en deuxième partie de mon premier message.
Il te faut savoir que windows installe sont pilote d'office, qui n'est pas forcement compatible à 100%, d'où l'installation du pilote à la main pour être sûr d'avoir le bon. Répondre à cpmr | Re bonjour CPMR,
pardon de te demander encore des explications, mais sur le CD Applications du MIO 269 +, je ne trouve pas les fichiers systèmes et encore moins l'icone pilotes. Peux-tu me dire, et je te prie de m'en excuser, car je suis novice en la matière, où je peux trouver ces fichiers systèmes?
D'avance te t'en remercie.
Cordialement Répondre à ytramyug | 5 cpmr, le 17 déc 2008 à 07:28:07Bonjour,
bien, sur le cd "application CD" tu trouves les fichiers pilote dans "lettre de ton lecteur" \install et la tu as les deux fichiers pilotes à copier sur le disque dur du PC dans c:\windows\système\drivers.
Il faut lire le CD avec l'explorateur de fichiers pour les trouver, donc fermer la page de démarrage et prendre l'explorateur.
Le CD 268+ et/ou 269+ sont certainement les mêmes, car d'autre les ont trouvés. Répondre à cpmr | Bonjour cpmr,
je tiens à te remercier pour toutes les réponses que tu m'a apportées, en ce qui concerne mon problème, et ce , même si je n'arrive pas à trouver les fichiers dont tu me "parle" et que je n'ai pas réussi à le résoudre, mais je crois que je vais laisser tomber afin de ne plus te déranger. Je ne recherche peut être pas où il faut, mais je suis novice en matière de technique informatique. Encore merci. Cordialement. Répondre à ytramyug | 7 cpmr, le 22 déc 2008 à 07:12:29Bonjour,
Comment pouvez vous me laisser une adresse informatique, afin de communiquer hors forum, cela évitera de surcharger le post et régler le problème qui est simple à résoudre. Répondre à cpmr | Bonjour CPMR,
peux-tu me dire si je peux te communiquer mon adresse ici par une nouvelle et dernière réponse, et si'il n'y a aucun risque à l'indiquer ?
Je signale également que lors de l'établissement de chacun de mes mails, je coche, en bas, la case : recvoir les réponses par mail et que jee ne les reçois pas.
Cordialement. Répondre à ytramyug | 9 cpmr, le 22 déc 2008 à 16:42:38Re,
comme je ne suis pas membre il n'est impossible de faire des MP (message privé).
je ne peut pas garantir la confidentialité sur ce site, avez vous la possibilité de me donner l'adresse d'un autre site ou l'on pourrait échanger par MP après inscription?? Répondre à cpmr |
| 10 cpmr, le 23 déc 2008 à 07:17:33Bonjour,
je me suis inscrit sur ce site, regarder dans vos MP un message en haut à droite. Répondre à cpmr |
|
|
|
|
|
| 11 rodgersounet, le 2 jun 2009 à 15:14:11Excusez-moi de vous déranger.
Je possède un GPS MIO 269+, et j'ai acheté PoiWarner que j'ai installé sur le GPS. Car je voulais installer les radars France et Belgique
Quand j'ai allumé celui-ci, il m'a indiqué que les icônes de la liste avait échoué.
Sue l'écran du PC, il m'indique que le périphérique n'est pas reconnu, et qu'il ne sait pas téléchargé les icônes, hors il fonctionne correctement avec d'autre appareils.
Quand je coupe le PoiWarner, il m'indique également ce message "Exception : 0x80000002-Adresse: 03A7AFA4.
J'ai lu votre article et vous parlez de téléchargé le driver qui se trouve sur le CD Mio, de quoi s'agit-il ? si vous pouviez me donner la marche à suivre cela serait Sympa
Merci de votre d'aide
PS: j'ai aussi réinstallé le Mio Transfert. Répondre à rodgersounet | 12 cpmr, le 16 aoû 2009 à 09:16:59Bonjour,
donc sur le CD "application CD" il y a deux fichiers wceusbsh.sys et inf, il se trouvent en racine du CD, il faut les copier et les placer dans c:\windows\systeme 32\drivers.
Un fois cette partie faite, il faut faire la détection du GPS avec le poste de travail, modifier un paramètre, système, matériel, gestionnaire de périphérique, et détectée le mio branché puis mettre à jour le pilote, installer à partir d'une liste et lui donner le répertoire ou les fichiers sont copier, puis cliquer sur le ficher wceusbsh.sys et mettre à jour et répondre OK.
Le GPS sera détecté et Poi Warner fonctionnera ainsi que les mise à jour des radars.
Si PB me contacter par MP Répondre à cpmr |
|
|
|