Rechercher : dans
Par :

Messagerie dans orange.fr

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 22:06:21 Kolia Nadeem, le 13 déc 2008 à 15:27:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai ouvert un compte sur orange.fr, lorsque je veux accéder à la messagerie ils me demandent mon identifiant que j'inscris puis mon mot de passe (e-mail et mot de passe de l'indentifiant) mais ils me demandent encore de s'identifier avec un autre identifiant que je ne comprends pas. que dois-je faire s'il vous plaît?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Messagerie dans orange.fr » dans :
Conserver sa messagerie Orange après résiliation Voir Problème Si je me désabonne de wanadoo (orange) , comment puis-je conserver ma messagerie XXX@wanadoo.fr ou xxx@orange.fr ? Solution Ne supprimez pas vos abonnements wanadoo / orange, mais passez en accès libre. Ainsi, il n'y aura pas de...

1

PEPEDALO1, le 13 déc 2008 à 15:42:46

Bonjour,

vas faire un tour sur ce lien : http://www.forum-orange.com/ je pense que tu peux trouver ton bonheur, n'hésite pas à coller ton post dans leur forum ,ils sont au fait du sujet .

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège­ !!!!

Répondre à PEPEDALO1

2

chaton62, le 13 déc 2008 à 15:43:49
  • +1

Ton mot de pass est peut etre erroné

Répondre à chaton62

4

Kolia Nadeem, le 13 déc 2008 à 15:53:29

Non, il n'est pas erroné car d'abord ils n'écrivent pas mot de passe incorrecte mais ils actualisent à nouveau la page et dient que veuillez vous identifier avec un autre compte. je suis dans le forum et puis que dois-je faire s'il vous plaît?

Répondre à Kolia Nadeem

5

PEPEDALO1, le 13 déc 2008 à 16:05:05
  • +1

Re:

je viens de faire un tour sur orange,

pour entrer dans ta messagerie tu as une fenêtre identifiez- vous : là tu rentres le mot de passe que tu t'es crée, tu le mémorises pour ne pas le retaper à chaque fois;

à droite de cette fenêtre tu en as une seconde : destinée aux autres comptes (dans le cas ou tu as plusieurs adresses mails ou dans le cas ou une autre personne veut se connecter sur son compte orange à partir de ton ordi ) ,
donc celle-ci tu t'en occupe pas ; Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège­ !!!!

Répondre à PEPEDALO1

6

Kolia Nadeem, le 13 déc 2008 à 16:17:27

Merci beaucoup. mais pour créer des pages persos que fauy-il faire s'il vous plaît?

Répondre à Kolia Nadeem

7

PEPEDALO1, le 13 déc 2008 à 22:06:21

Bonsoir,

peux-tu expliquer ta question car je ne comprends pas bien ce que tu veux ;
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège­ !!!!

Répondre à PEPEDALO1
Collection CommentÇaMarche.net