Rechercher : dans
Par :

Mot de passe du Setup BIOS

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 23:08:02 proy, le 7 sep 2004 à 13:56:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Qqun connait-il un moyen de supprimer le Mot de Passe du Setup du Bios ?

Merci

PRoy

Meilleures réponses pour « Mot de passe du Setup BIOS » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

motocar, le 7 sep 2004 à 16:13:02

Tu enleve la pile de ta carte mere, tu le debranches pendant une dizaine de minutes, tu remets la pile et tu le rebranches et puis zou ! plus de mots de passes !

Répondre à motocar

2

Léo, le 10 sep 2004 à 10:06:00

Salut, j'ai le même pb de password bios sur un portable Nec, et bien sur, je n'ai pa acces à la pile... je ne peux pas booter sur le cd,
et il n'y a plus de systeme d'exploitation... Help! Si tru pouvais m'aider SVP merci d'avance

PS tout ça parce j'ai voulu installer Red Hat et que sous dos il ne connaissait pas le lecteur cd...

Répondre à Léo

3

Serge, le 10 sep 2004 à 10:38:04
  • +1

Salut

j'ai le même pb de password bios sur un portable Nec

le mot de passe il n'est quand même pas venu tout seul sur ta machine ?

_______
Sergio

Répondre à Serge

4

finagnon, le 4 jui 2008 à 23:08:02

BONJOUR
JE NAPPELE GODFROY
J AI OUBLIER LE NOT DE PASSE QUE JAI MI DANS BIOS
ET JE DEMANDE SOLUTION ACE PROBLEME

Répondre à finagnon