Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mot de passe du Setup BIOS

proy, le mardi 7 septembre 2004 à 13:56:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Qqun connait-il un moyen de supprimer le Mot de Passe du Setup du Bios ?

Merci

PRoy

1

motocar, le mardi 7 septembre 2004 à 16:13:02

Tu enleve la pile de ta carte mere, tu le debranches pendant une dizaine de minutes, tu remets la pile et tu le rebranches et puis zou ! plus de mots de passes !

Répondre à motocar

2

Léo, le vendredi 10 septembre 2004 à 10:06:00

Salut, j'ai le même pb de password bios sur un portable Nec, et bien sur, je n'ai pa acces à la pile... je ne peux pas booter sur le cd,
et il n'y a plus de systeme d'exploitation... Help! Si tru pouvais m'aider SVP merci d'avance

PS tout ça parce j'ai voulu installer Red Hat et que sous dos il ne connaissait pas le lecteur cd...

Répondre à Léo

3

Serge, le vendredi 10 septembre 2004 à 10:38:04
  • +1

Salut

j'ai le même pb de password bios sur un portable Nec

le mot de passe il n'est quand même pas venu tout seul sur ta machine ?

_______
Sergio

Répondre à Serge

4

finagnon, le vendredi 4 juillet 2008 à 23:08:02

BONJOUR
JE NAPPELE GODFROY
J AI OUBLIER LE NOT DE PASSE QUE JAI MI DANS BIOS
ET JE DEMANDE SOLUTION ACE PROBLEME

Répondre à finagnon
Password setup bios phoenix V 3.10 aspire 561 slt je cherche le moyen de desactiver mon password setup bios v 3.10 d un aspire 5610z si la ou les personnes c dit le moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3539317-password-setup-bios-phoenix-v-3-10-aspire-561
Oublie le mot de passe du bios setup j oublié le mot de passe du bioss latitude 610 micro portable dell je ne peut pas changer le setup du bios pour activer l' IRD www.commentcamarche.net/forum/affich-2206893-oublie-le-mot-de-passe-du-bios-setup
Enlever le mot de passe du bios pour pc porta bonjour je cherche un logiciel qui enleve le mot de passe du bios n'importe quel pc portable sans l'ouvrir merci d'avnce www.commentcamarche.net/forum/affich-1499521-enlever-le-mot-de-passe-du-bios-pour-pc-porta
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Mot de pass setup biosBonjour, salut comment changher iou desactiver un mot de passe que j ai mit et oublien dans le setup bios j ai essayé d enlever la pile ça pas marché www.commentcamarche.net/forum/affich-11479588-mot-de-pass-setup-bios
Oublier le mot de passe du bios IBM thinkpad (Résolu)SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad T20 comment faire? merci pour vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-865382-oublier-le-mot-de-passe-du-bios-ibm-thinkpad
Mot de passe bios acersalut par mal chance j'ai oublié le mot de passe du bios de mon ordinateur portable (acer aspire 1355 LC). Priere repecher-moi de ce petrin... Tres urgent! www.commentcamarche.net/forum/affich-1388944-mot-de-passe-bios-acer
Télécharger Mot de passeMot de passe est une application de gestion de mot de passe. Il vous permet de conserver tous vos mots de passe. Il intègre une interface simple et intuitive. La recherche et l'accès à un mot de passe se font très rapidement grâce à un moteur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056667-mot-de-passe