Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Installation adaptateur usb réseau sans fil g

calamity2, le samedi 13 décembre 2008 à 15:21:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer un adaptateur usb réseau sans fil g 802.11 2.4ghz.wireless? j'ai suivi le CR-ROM jusqu'au moment ou il me demande " champ du dossier " sur c:/, je ne sais pas quoi répondre, je suis avec la livebox orange, si quelquin peut m'aider merci par avance</gras>

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Installer une carte réseau sans fil (Résolu) Bonjour, Etant récemment abonné à l'ADSL, j'ai voulu installer une carte réseau sans fil (BELKIN 54 Mbps) sous WINDOWS XP. Apparemment l'installation a fonctionné corectement mais la connexion ne se fait pas. j'ai essayé avec la connexion automatique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886972-installer-une-carte-reseau-sans-fil
Clé USB réseau sans fil Bonjour, J'ai un problème de connexion internet car je n'arrive pas à connecter ma livebox. En effef, mon ordi ne reconnaît pas le périphérique qui correspond à ma clé USB réseau sans fil. Après avoir essayé de la rebracher et de la reconnecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-13103987-cle-usb-reseau-sans-fil
Réseaux sans fil - Wireless Networks Qu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Sécurité sur réseaux sans filVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1778-securite-sur-reseaux-sans-fil
Recherche pilote carte reseau sans fil BelkinBonjour, je cherche le pilote pour Belkin Carte Réseau Sans Fil G pour ordinateur de bureau - 125 High-Speed Mode www.commentcamarche.net/forum/affich-5187711-recherche-pilote-carte-reseau-sans-fil-belkin
Connexion reseau sans fil non connectéBonjour ... Depuis mon PC je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil ... 1..je peux me connecter sans problème sur la livebox via une connexion ethernet. 2..Pour le Wifi j'utilise la clé fournie par Wanadoo 802.11g USB 2.0 Wireless LAN Adapter.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350393-connexion-reseau-sans-fil-non-connecte
ROUTEUR BELKIN SANS FIL GAU SECOURS Je vous explique nous avons le fournisseur d'accès neuf telecom. Nous avons 2pc. Notre version est Xp packII. Nous avons acheté un routeur sans fil G de chez belkin refF5D7230fr4. Nous avons suivi le mode d'emploi et au moment de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3553861-routeur-belkin-sans-fil-g
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3
WWAN - Réseaux étendus sans filRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wwan.php3
Configurer un réseau WiFiIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/mise-en-place-reseau-sans-fil.php3