Rechercher : dans
Par :

Logiciel de recherche de mots clés sur DD

Aztek33, le 13 déc 2008 à 15:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel me permettant de rechercher des mots clés dans les très nombreux fichiers que j'ai dans mes documents et plus rapide que l'outil de recherche normal d'XP.
J'ai téléchargé Windows Search mais celui ci ne me permet pas de rechercher un mot clé à l'intérieur d'un document.

Connaissez-vous des logiciels, si possible gratuits ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Logiciel de recherche de mots clés sur DD » dans :
Générateur de mots clés sur google VoirUn Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
VBScript - Les mots clés VoirLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Mots clés du C++ VoirMots clés du C++ Les mots clés communs au C et au C++ sont indiqués en caractères gras. ...
Collection CommentÇaMarche.net