Rechercher : dans
Par :

Comment mettre sa webcam en noir et blanc ?

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 13:25:00 daft_punk, le 13 déc 2008 à 15:14:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, g une webcam labtec et mlgré des recherches je ne trouve pas comment la mettre en noir et blanc .

( help me please !!!) quelle logiciel svp ? ou bien otre chose ? quelle reglage ?

aider moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « comment mettre sa webcam en noir et blanc ? » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...

1

daft_punk, le 13 déc 2008 à 15:18:24
  • +1

a oui javai oublier lamettre en noir et blanc sur msn merci =)

Répondre à daft_punk

2

Chiana, le 13 déc 2008 à 15:18:53
  • +2

Sur toute webcam tu peux régler la lumière et la couleur entre dans les options.
je ne peux pas te dire grand chose
qu'as tu comme webcam ? labyrinthe
la crainte de l'esprit

Répondre à Chiana

4

Chouchou, le 1 nov 2009 à 13:25:00

Bonjour j'ai un ordinateur Toshiba et c'est une webcam déjà sur l'ordinateur , j'aimerais la mettre en noir et blanc .

Répondre à Chouchou

3

daft_punk, le 13 déc 2008 à 15:22:57
  • +1

Labtec

Répondre à daft_punk