Rechercher : dans
Par :

Comment uploader un film sur dailymotion

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 23:05:25 kervette, le 13 déc 2008 à 15:06:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, voila, j'aimerais déposer un film sur dailymotion car c'est plus facile à lire que sur mégavidéo mais je sais pas vraiment comment on fait.
mon problème est que le film dure environ 2h et que dailymotion upload que des durées limitées.

La question: comment découper mon film de façon a pouvoir l'uploader???

Merci merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « comment uploader un film sur dailymotion » dans :
Utiliser le Jukebox de Dailymotion VoirLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...

1

chaipaki, le 2 mar 2009 à 23:05:25

Il suffit que tu télécharge Windows Movie Maker. Il te permettra de découper ton film en plusieurs morceaux, même réaliser des montage etc. Il te suffira d'enregistrer les vidéos sur ton ordi' et voilà :)
C'est très facile à utiliser, même pour une "nulos" de l'informatique comme moi..
Biz :)

Répondre à chaipaki