Rechercher : dans
Par :

Ouvrir des ports TCP et UDP

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 23:42:39 olacmoi, le 7 sep 2004 à 13:34:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir comment ouvrir des ports TCP et UDP. J'ai un routeur zyxel P650-ME et win 98 SE.

Merci beaucoup de votre aide

Meilleures réponses pour « ouvrir des ports TCP et UDP » dans :
TCP / UDP : Quelles différences ? VoirLe protocole UDP UDP est un protocole orienté "non connexion". Pour faire simple, lorsqu'une machine A envoie des paquets à destination d'une machine B, ce flux est unidirectionnel. En effet, la transmission des données se fait sans prévenir le...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Le protocole UDP VoirLes caractéristiques du protocole UDP Le protocole UDP (User Datagram Protocol) est un protocole non orienté connexion de la couche transport du modèle TCP/IP. Ce protocole est très simple étant donné qu'il ne fournit pas de contrôle d'erreurs (il...

1

Docimer, le 7 sep 2004 à 13:43:48

Si tu as juste un routeur.... ben tu n'as pas a ouvrir de porte car ton modem ne fait pas pare-feu.

Par contre si tu utilises Windows XP... regarde dans les propriétés de ta carte réseau

-panneau de configuration
- connexion réseau
- connexion réseau local
- propriété
- avancé
- pare-feu Windows

DocImer

Répondre à Docimer

2

olacmoi, le 7 sep 2004 à 13:54:06

Oui il fait pare-feu aussi, et je n'ai pas xp j'ai win 98 SE. Je suis sûr qu'il fait pare-feu, d'ailleurs je n'ai pas d'autres firewall et j'ai deux ports qui sont "bloqués" et que justement j'aimerai debloquer.

Répondre à olacmoi

13

meuret, le 27 avr 2008 à 20:20:17

Bonjour jai windows xp et je voudré savoir comment trouver les bon port pour avoir une bonne conection et les 2 fleches vertes merci de me repondre je galere

Répondre à meuret

3

olacmoi, le 7 sep 2004 à 16:14:42

Voilà,
j'ai trouvé la solution, il fallait bien ouvrir les ports du routeur.
Si quelqu'un se retrouve avec le même problème, voici comment procèder: http://www.libellules.ch/nat_650.php

Répondre à olacmoi

5

TwinSnake, le 2 aoû 2006 à 12:35:36

Moi aussi j'aimerais ouvrir les ports TCP et UDP mais sur Le router DC-202 de marque SITECOM.

plus précisement les ports que je souhaite ouvrir sont les suivants:
TCP: de 10 070 à 10 080
UDP: de 6000 à 6999

Cela me permettra de communiquer au jeu en ligne sur Socom 3 sur playstation 2.

j'ai un Win 98 SE

pourrez-vous m'aider SVP.

d'avance merci

Répondre à TwinSnake

4

Docimer, le 8 sep 2004 à 08:42:45

Bravo bravo...

DocImer

Répondre à Docimer

6

lolo, le 12 oct 2007 à 12:10:57

Bonjour,
j'ai une connexion wifi et je n'arrive pas a configurer les ports tcp udp pour emule

avec windows xp;merci a tous

Répondre à lolo

7

biliba, le 12 oct 2007 à 17:42:01

Puis je connaitre vraiement l'utilite de l'ouverture de ces port

Répondre à biliba

8

knolan, le 18 oct 2007 à 22:51:52

Pk "vraiment" ? c'est pa assez clair pour toi kil veu joué a SOCOM 3 ?!!

Répondre à knolan

9

doko11, le 20 oct 2007 à 11:43:44

Bonjour,
shareaza me pouse toujoures un probleme derriere un pare feu au configuraction du router
merci de m`aider

Répondre à doko11

10

red-sama, le 19 fév 2008 à 18:00:05

Bonjour tt le monde , j'ai le meme probleme , j'arrive pas a trouvé l'option ou on peut ouvire les ports tcp et udp sur mon mdem thomson , si quelqu'un pourai m'aidé , !
merci d'avance

Répondre à red-sama

11

maguy, le 2 avr 2008 à 22:23:00

Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir les ports sur alice box pour emule, j ai win xp, merci.

Répondre à maguy

12

katana, le 20 avr 2008 à 12:26:58

Bonjour j'aimerais ouvrir les ports tcp et usp j'ai win vista svp aidez moi c'est pour counter strike

Répondre à katana

14

Paulu, le 29 sep 2008 à 18:42:05
  • +1

Slt je joue à call of duty 4 et je me fais kicker a chaque foi que je go sur un serveur a cause de "corrupted packet flow" et on ma dit que l a solution serait d' ouvrir des ports mais je ne sais po comment . Si qqn pourrai m aisder se serait gentil merci d avance

Répondre à Paulu

15

Gig@Loup, le 6 nov 2009 à 23:42:39

Comment ouvrir les ports 2302 en utp icp pour un serveur freelancer?

Répondre à Gig@Loup
Collection CommentÇaMarche.net