Rechercher : dans
Par :

Charger photo samsung spf-71e cadre photo num

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 16:18:28 clairdesoleil, le 13 déc 2008 à 14:45:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cadre photo numérique samsung SPF-71 E : reconnu par mon micro. Mode emploi n'explique pas comment transférer photo du micro via cable usb vers mémoire interne du cadre. Qui peut m'aider ? question posée sur forum samsung et j'ai pas eu de réponse.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « charger photo samsung spf 71e cadre photo num » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

margouillat, le 30 déc 2008 à 16:03:37

Bonjour,
j'ai le mme pb avec le cadre photos samsung SPF-71E. Le mode d'emploi est + que limite et la hot line est inactive.
J'ai réussi à envoyer des photos de mon PC sur le cadre en cliquant droit sur la photo de mon fichier PC et envoyer vers.... la photo se transfère (cable USB branché), mais le pb c'est que je n'arrive pas à mettre les photos dans le bon sens, mme si je les ai rectifiées sur mon fichier jpg avant. à l'aide svp

Répondre à margouillat

2

clairdesoleil, le 31 déc 2008 à 16:18:28

Bonjour,
j'ai trouvé : tu fais un copier des photos du pc et tu colles sur le cadre. Ensuite, tu vas dans ton menu avec le bouton du cadre, tu te positionnes sur "diaporama" puis tu navigues avec les flèches jusqu'à trouver "ajuster les photos" tu choisis "en largeur" et ton cadre est complètement remplsi pas la photo. Le problème c'est que lorsque ta photo est du format "portrait" cela te coupe les têtes !! conclusions, il faut mettre uniquement des photos paysages. ou bien que des "portraits" et là tu fais ajuster "en hauteur"

Dès que tu fais ajuster les photos deviennent aussi belles que celles qui étaient en mémoire sur le cadre lorsque tu l'as acheté.
je suis d'accord sur la notice qui est plus que "légèreé !!!

bon courage

Répondre à clairdesoleil
Collection CommentÇaMarche.net